Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour je m'appele Jonathan Je suis Président du Night Team Tuning Cars J ai une VW Golf 2 GTI USA qui ma pris 2 ans de travaille et pas encore fini.... (Merci à DAA pour tous ces beaux meetings ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut et bon amusement.c'est toi qui était sur l'esplanade au WEX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut à toi et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackphoenix 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue a toi et belle ta Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cali a écrit:salut et bon amusement.c'est toi qui était sur l'esplanade au WEX ? oui c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le Gwooo a écrit:Bienvenue a toi et belle ta Mk2 Merci ces la tienne sur ta banner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Night Team Tuning Cars a écrit:Bonjour je m'appele Jonathan Je suis Président du Night Team Tuning Cars J ai une VW Golf 2 GTI USA qui ma pris 2 ans de travaille et pas encore fini.... (Merci à DAA pour tous ces beaux meetings ) Salut ma poule ca fait longtemps comment vas tu? Bienvenue ici ! Content que la golf montre enfin le bout de son nez depuis le temps !!! Me rappelle de son arrivée du côté de chanly avec bite mdr et de son évolution j'aimerais bien la revoir !!! Et par l'occasion te revoir toi ta chérie et ta chère maman que tu embrasseras de ma part ! Ps : le pseudo "le gwooo" c'est mon ptit frère alex mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Did a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:Bonjour je m'appele JonathanJe suis Président du Night Team Tuning CarsJ ai une VW Golf 2 GTI USA qui ma pris 2 ans de travailleet pas encore fini....(Merci à DAA pour tous ces beaux meetings )Salut ma poule ca fait longtemps comment vas tu? Bienvenue ici !Content que la golf montre enfin le bout de son nez depuis le temps !!!Me rappelle de son arrivée du côté de chanly avec bite mdr et de son évolution j'aimerais bien la revoir !!! Et par l'occasion te revoir toi ta chérie et ta chère maman que tu embrasseras de ma part !Ps : le pseudo "le gwooo" c'est mon ptit frère alex mdr salut ma poule ben ca va super bien. et oui elle est enfin sortie apres autant de temps il faut. sinon tout vas bien tu as le bonjour de tout le monde il faudrai que l'on se vois à l'occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites