Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bcp de chance que PRESSSSSSSSEEEEEEENNNNNNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 meeeeeeee toooooooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ahhh sa c du bon... bonne ptit sortie on se verra surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C dans 3 semaine les ptits loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Date : Samedi 25 octobre 2008Lieu / Adresse : Kinepolis LiègeHall d'entrée et mezzanineChaussée de Tongres, 200 – 4000 RocourtOuverture / Fermeture : 22h30 - 06h00Accès : 16 ans Public20 ans VIP/Loge/Privilège (veston et chemise obligatoires) Parking : Public : Gratuit sur l'esplanade du KinepolisVIP/Loge/Privilège : sous le KinepolisEntrée : Public : Front doorVIP/Loge/Privilège : Back doorAccréditation Presse : info@sdebelgium.beVestiaire :Photo : Interdiction de photographier à l'intérieur de l'eventPrévente Public : Sherpa.be - Points de vente ci-aprèsMediamarktRéseau TICKETNET - www.ticketnet.be – 070 660 601Night & DayPrix Public : 15 Euros en prévente18 Euros sur placePrévente VIP/Loge : Uniquement via www.lesfoliesnobles.be!!! Capacité limitée !!!Afin d'éviter tout marché noir et en cas de sold out en prévente,500 places seront en vente sur place dès 22h00 à 18 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mouyourt a écrit:C la semaine prochaine les ptits loup euh dans 3semaines hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit:C la semaine prochaine les ptits loup euh dans 3semaines heinChuuuuuut...... Je viens d'editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tout bon çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 excellent mais c'est le samedi du meeting du modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vine-k a écrit:excellent mais c'est le samedi du meeting du modif!Ont peu y aller Samedi la journee, le soir a la soiree et revenir a 6h quand c fini au meeting...... Ca se voit que tu es jeune toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mouyourt a écrit:vine-k a écrit:excellent mais c'est le samedi du meeting du modif! Ont peu y aller Samedi la journee, le soir a la soiree et revenir a 6h quand c fini au meeting...... Ca se voit que tu es jeune toi MEGAFUEL ... la fête comment ICI ! y a moyen en fait pas fou le mouyourt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 soirée à herve powaa on s'enfou de la mega dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vine-k a écrit:soirée à herve powaa on s'enfou de la mega dance cller vin-k a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 si vous voulez je vous présente les hotesses nightsound.. mais elles sont jeunes pour beaucoup... et pas si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vine-k a écrit:si vous voulez je vous présente les hotesses nightsound.. mais elles sont jeunes pour beaucoup... et pas si bien... enfin non pas gravy fais noir la..... enfin c rien pour moi suis pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessytchou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi m'en fou du méga dance!!!! préfère le modif au moin on s'amuse et on boit comme des trous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 !! le patron du megadance a sonné à mon boss.. enfin le boss de nightsound!!!! il se tracasse et demandait si toutes les autorisations étaient ok etc!! moi je dis faut etre a herve!! c'est pour des enfants pensez y!!! pour ceux des environs de dison pour vous rendre compte de la pub qu'il y a pour la soire regardez à l'entrée de l'aurotoute c'est pareil partout ou c'est possible.. pub à la radio http://www.nightsound.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites