Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ce 8 novembre 2008 prendra place un tout nouvel événement mit sur pied conjointement par Bass Events et Metropolis. Il prendra place au Wex, à Marche-En-Famenne, et s'annonce déjà comme étant le plus grand événement harddance jamais organisé dans le sud de la Belgique !Les préventes débuteront le 6 septembre. Restez attentif à la suite des événements, nous vous donnerons plus d'infos d'ici peu de temps... 50 Dj dans 4 salles differentes.http://www.bassevents.be/phase04/ Video d'intro: Prix: 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi je dirais bien: PRESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elles déchirent leurs affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Faut y aller, faut y aller, faut y aller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ideeeem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 LA BANDE ANNNNOOONNNCEE est terrriiippp Putain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 TonTon Devil a écrit:LA BANDE ANNNNOOONNNCEE est terrriiippp Putain !!C clair qu'elle es terrible...A mon avis la soiree....... TERRIIIIIBLE...Franchement, une soiree a pas manquer.Me rejouis deja d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ptit service que je propose: /forum-des-sorties-rencontres-etc-f22/phase-04-minibus-t17342.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi j'y vais c'est déja clair et net la pire salle hardcore ANGERFIST EVIL ACTIVITIES ET NEOPHYTE rien que pour eux je dis PRESEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca a l'air terrible, jsent bien que jve etre présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en plus j y mixe.... d-block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Moi j'y vais c'est déja clair et net la pire salle hardcore ANGERFIST EVIL ACTIVITIES ET NEOPHYTE rien que pour eux je dis PRESEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTT C'est vrai que rien que pour eux, ça vaut déjà la peine... Pour une fois qu'il faut pas courir en Hollande pour les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:206 Bass Tuning Team a écrit:Moi j'y vais c'est déja clair et net la pire salle hardcore ANGERFIST EVIL ACTIVITIES ET NEOPHYTE rien que pour eux je dis PRESEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTC'est vrai que rien que pour eux, ça vaut déjà la peine... Pour une fois qu'il faut pas courir en Hollande pour les voir... CLAIR, une fois j'ai ete la bas pour une soiree qui durais 4 jours (du mercredi 22h au dimanche 6h), j'ai tenu 84heures sans dodo. Ici pour le 15 aout, suis sorti jeudi (debout a 7h pour le boulot), vendredi, samedi et dimanche dodo vers 2h.... resultat 90heures sans dormir. J'etait OUT....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 UP UP UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si c'est pas durant mes stages je serai surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Personne d'autre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 chOuchOu On y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mouyourt a écrit:C'est vrai que rien que pour eux, ça vaut déjà la peine... Pour une fois qu'il faut pas courir en Hollande pour les voir... CLAIR, une fois j'ai ete la bas pour une soiree qui durais 4 jours (du mercredi 22h au dimanche 6h), j'ai tenu 84heures sans dodo.Ici pour le 15 aout, suis sorti jeudi (debout a 7h pour le boulot), vendredi, samedi et dimanche dodo vers 2h.... resultat 90heures sans dormir.J'etait OUT.......[/quote]à mettre dans le best of , une soirée qui durait 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 présent sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voila j'ai mes places, ca va être trop la foliiiiiiiieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Présent aussi on saurait pas manquer une soirée comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super belle les affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Malheureusement, je devrais pas être là, je pars au foot à Paris pour PSG-LILLE. Je suis dég que ça tombe le même jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon chouchou on fait quoi nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 maie a écrit:Bon chouchou on fait quoi nous?Vous venez Vais chercher ma place demain, vous voulez que je prenne les votre aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Déja 22 000 préventes vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa a l'aire terripppppppppppppppppppp comme soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 the_vinzzz a écrit:sa a l'aire terripppppppppppppppppppp comme soirée Ca va être terrible comme soirée!!! Je commence à changer d'avis, je pense que je vais pas aller au foot mais plutôt à cette soirée de fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:the_vinzzz a écrit:sa a l'aire terripppppppppppppppppppp comme soirée Ca va être terrible comme soirée!!! Je commence à changer d'avis, je pense que je vais pas aller au foot mais plutôt à cette soirée de fous!!! Bonne decisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mouyourt a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:the_vinzzz a écrit:sa a l'aire terripppppppppppppppppppp comme soirée Ca va être terrible comme soirée!!! Je commence à changer d'avis, je pense que je vais pas aller au foot mais plutôt à cette soirée de fous!!!Bonne decisions mmmmmhhh, Mouyourt viens? je crois que je tiens ma revanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 astravauxhall a écrit: Mouyourt a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:the_vinzzz a écrit:sa a l'aire terripppppppppppppppppppp comme soirée Ca va être terrible comme soirée!!! Je commence à changer d'avis, je pense que je vais pas aller au foot mais plutôt à cette soirée de fous!!!Bonne decisions mmmmmhhh, Mouyourt viens? je crois que je tiens ma revanche.....Faudra encore que tu m'attrape .Et avec tout la drogue que je vais prendre ou pas, sera rapide comme l'eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mouyourt a écrit:astravauxhall a écrit: Mouyourt a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:the_vinzzz a écrit:sa a l'aire terripppppppppppppppppppp comme soirée Ca va être terrible comme soirée!!! Je commence à changer d'avis, je pense que je vais pas aller au foot mais plutôt à cette soirée de fous!!!Bonne decisions mmmmmhhh, Mouyourt viens? je crois que je tiens ma revanche.....Faudra encore que tu m'attrape .Et avec tout la drogue que je vais prendre ou pas, sera rapide comme l'eclair t'inquiete, je saurais te trouver, tu passe pas inapercu, meme si il y a 25000 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 astravauxhall a écrit: Mouyourt a écrit:astravauxhall a écrit: Mouyourt a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:the_vinzzz a écrit:sa a l'aire terripppppppppppppppppppp comme soirée Ca va être terrible comme soirée!!! Je commence à changer d'avis, je pense que je vais pas aller au foot mais plutôt à cette soirée de fous!!!Bonne decisions mmmmmhhh, Mouyourt viens? je crois que je tiens ma revanche.....Faudra encore que tu m'attrape .Et avec tout la drogue que je vais prendre ou pas, sera rapide comme l'eclair t'inquiete, je saurais te trouver, tu passe pas inapercu, meme si il y a 25000 personnes Au fait, pourquoi tu veut m'attraper et te venger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Des bruits cours egalement sur une descente de police, pour recherche de drogue.Info - intox ? en meme temp il ne saurait pas fouillé 25 000 personne, il vont arrivé a 100 grand maximum... enfin bon je transmet ce que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mouyourt a écrit:astravauxhall a écrit: Mouyourt a écrit:astravauxhall a écrit: Mouyourt a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:the_vinzzz a écrit:sa a l'aire terripppppppppppppppppppp comme soirée Ca va être terrible comme soirée!!! Je commence à changer d'avis, je pense que je vais pas aller au foot mais plutôt à cette soirée de fous!!!Bonne decisions mmmmmhhh, Mouyourt viens? je crois que je tiens ma revanche.....Faudra encore que tu m'attrape .Et avec tout la drogue que je vais prendre ou pas, sera rapide comme l'eclair t'inquiete, je saurais te trouver, tu passe pas inapercu, meme si il y a 25000 personnesAu fait, pourquoi tu veut m'attraper et te venger? parce que grace à toi, tt le monde connait mes fesses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 astravauxhall a écrit: Mouyourt a écrit:astravauxhall a écrit: Mouyourt a écrit:astravauxhall a écrit: Mouyourt a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:the_vinzzz a écrit:sa a l'aire terripppppppppppppppppppp comme soirée Ca va être terrible comme soirée!!! Je commence à changer d'avis, je pense que je vais pas aller au foot mais plutôt à cette soirée de fous!!!Bonne decisions mmmmmhhh, Mouyourt viens? je crois que je tiens ma revanche.....Faudra encore que tu m'attrape .Et avec tout la drogue que je vais prendre ou pas, sera rapide comme l'eclair t'inquiete, je saurais te trouver, tu passe pas inapercu, meme si il y a 25000 personnesAu fait, pourquoi tu veut m'attraper et te venger?parce que grace à toi, tt le monde connait mes fesses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nemesis a écrit:Des bruits cours egalement sur une descente de police, pour recherche de drogue. Info - intox ? en meme temp il ne saurait pas fouillé 25 000 personne, il vont arrivé a 100 grand maximum... enfin bon je transmet ce que j'ai entendu Merci de l'info... Mais pour ma part, je suis toujours rentré partout avec tout ce qu'il me fallait et j'ai jamais eu aucun problème, même avec un contrôle et que j'étais arraché des 4 pattes... C'est des blaireaux toute façon! En plus, je serai comme Mouy, je vais courir trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi présent et qu'ils viennent les flics ils sauront pas aou donner de la tête lol...90% Salle hardcore et 10% Hardstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO CA VA ETRE LA FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 REVEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILER VOUS C CE SAMEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AMBIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:REVEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILER VOUS C CE SAMEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AMBIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE t'inquiete, on y est deja, lol, 99% salle hardcore et 1% aux chiotte, je t'aurais mon p'tit mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Plus que quelques jours et c'est la fêteeeeeeeeeee, et on fait after ou??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 astravauxhall a écrit: Mouyourt a écrit:REVEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILER VOUS C CE SAMEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AMBIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEt'inquiete, on y est deja, lol, 99% salle hardcore et 1% aux chiotte, je t'aurais mon p'tit mouyourt AMBIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 touuuut doux moumou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Lou a écrit:touuuut doux moumou AMBIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon, je confirme que je serai présent!!! C'est tout bon, ils ont reporté le match de foot au dimanche donc je peux faire les 2! Ils savaient que ça m'embêtait donc Paris a reporté le match Ca va être le carnage samedi!!! 100% salle HARDCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon qui y va? Ont se donnerai pas tous rendez-vous quelque part devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi j'y vais présent dans la salle métrostyle de 20H A 22H et ensuite direction salle hardcore jusqu'a la fin, je serais présent avec des membres de Belgian Jumpstyle Be dance je pense que vous ne saurez pas nous louper on sera au minimu une cinquantaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites