eric181 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour a tous je viens d'acheter un routeur wifi de marque D-LINK avec cle usb j'aurai bien voulut savoir comment le securiser pour ne pas avoir de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 installe le cd déjà c'est de la que tout ce passe et il disent ce que tu doit faire et tu fais étape par étape ça ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 le cd est installer la connection passe bien mais il n'est pas securiser je vais refaire l'install du cd pour voir si j'ai pas louper un parametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Google est ton ami, plein de sites traitent au sujet de la sécurisation d'un réseau sans fil. En gros, tu entres la passerelle (interface web de configuration de ton routeur) dans un navigateur : 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 ou 192.168.2.1 ou autre mais c'est rare, tu va dans wireless, security et tu introduis une clé Wep 128bits de 26 caractères. Tu valides et c'est sécurisé. Il faudra mettre à jour les profils des pcs qui s'y connectent sans fil en leur introduisant la clé wep choisie. Bien à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je ne connais pas bien ce routeur pour ce qui est des clefs wep attention il est possible de les craquer mais faud deja etre assé balaise mais c fesable sinon tu utilise une clefs mac tu dois configuré les connections visible dans le routeur je que je veux dire est bete mais voir la notice c inscrit et en premiere chose placer un login et un mot de passe sur ton routeur et deja une bonne chose bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci a vous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites