Dblok1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je sais que qqpart dans le forum y avais un truc pour de BRA mais je tombe plus dessus please help me!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pour honda voila quelque bonne adresse pour des piece recuperable sur epave (occasion)La plus part envois par poste ca t'évite de te taper bruxelle liege.Noroma a troozRadermaker a wandre Collignon a chénéSur le forum de honda passion j'ai vus ca je regarde ce soir ou encore sur kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 slt vas voir sur ce site et envoi leur un mail eux ils en ont pour 59 euro. moi j en ai pris un sur ma serie3 www.xtremeracingparts.com le magasin ce situe a tongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 a non hein pas sa hein burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 honda366 a écrit:a non hein pas sa hein burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et si....pour cacher un truc pas beau de mon capot et g tjs kiffer sa, sa n en deplaise a d autre:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bmwserie3 a écrit:slt vas voir sur ce site et envoi leur un mail eux ils en ont pour 59 euro. moi j en ai pris un sur ma serie3www.xtremeracingparts.comle magasin ce situe a tongres j ai acheté un aussi la bas j allais te donner cet adresse la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jleur ai envoyer un mail on verra si il reponde et comprenne le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Dblok a écrit:jleur ai envoyer un mail on verra si il reponde et comprenne le français oui il comprent le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Xtreme racing parts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dblok sinon tu me le dis et je te donne le numero de telephone car je l ai. comme tu vx dis moi quoi. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pas de reponse de racing parts donc g commander chez churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 combien y te demande?si c est pas trop indiscret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Dblok a écrit:69 Cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C a quelque min de chez moi. Vais aller jusque la demain..... snif snif, jle sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites