Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Magasin de tuning sérieux avec un bon service clientelle

Messages recommandés

Yop Wink

Voila depuis que j'ai déménager sur St Georges je n'ai plus mes habitudes ^^
Notamment niveau tuning ...

Où puis-je aller sur la région de Liège pour trouver un magasin tuning, accueillant, bon service clientelle et évidement raisonnable dans leurs prix ?
(oui c'est bcp de critère mdr)

J'ai été voir "tout pour l'auto" avec Mouyourt ... J'avoue que j'apprecie pas trop l'accueil et c'est plus "demerde toi" que "on va voir ce qui est possible" ... alors je veux bien, mais moi je suis pas "Gagli", j'ai besoin parfois de conseils ^^

Merci à vous Very Happy

argue

jet set.... beaucoup plus cher. par contre pour le service, aucune idée

tu as aussi creative car gillet a braives

car bike qui n'est pas loin de chez jet set, de memoire ils sont pas mal placé niveau prix

et tu as l'automobile a herve, je prefere monter a herve plutot qu'a rocourt mdr

et pour les conseils, tu as le forum Wink

oui parce que a rocourt il a un procet de fraude a la tva en court .. ca en dis long sur le service.. qui est royalement un service de merde Smile

Comme t'ai dit: J'y vais seulement quand il me faut un truc en urgence... Sinon, d'hab je passe pas par eux.

Perso qu'il aille un proces.... M'ens fou LOL.

Nous les clients on sera pas infecter (sauf si il doivent fermer et si il y avais des bon de commande en cours avec accompte).

Mouyourt a écrit:
Comme t'ai dit: J'y vais seulement quand il me faut un truc en urgence... Sinon, d'hab je passe pas par eux.

Nous les clients on sera pas infecter (sauf si il doivent fermer et si il y avais des bon de commande en cours avec accompte).

je te comprend mais bon

Je pense que si dés le depard il disais que il commande chez auto sport willy et que il rajoute 21%de tva sur un article dejas taxé...il vas plus avoir grand monde

Rien dans ce magasin est a prix correcte , de plus les deux vendeur son deux "royal con" sponsorisé frolic qui ne connaisse que dalle ...

Je vous invite au gens de passage a demander des info sur matos la bas

Sonno c'est dejas pas mal les connerie a la seconde ...

Mais quand tu vois dans la vitrinne des soupape de decompression et que tu commence a parler turbo ..alors tu es parti pour du pur caviar dans la debilité SmileSmilemdrmdrmdrmdrmdrmdr

Edjie a écrit:
Mouyourt a écrit:

je te comprend mais bon

Je pense que si dés le depard il disais que il commande chez auto sport willy et que il rajoute 21%de tva sur un article dejas taxé...il vas plus avoir grand monde

Rien dans ce magasin est a prix correcte , de plus les deux vendeur son deux "royal con" sponsorisé frolic qui ne connaisse que dalle ...

Je vous invite au gens de passage a demander des info sur matos la bas

Sonno c'est dejas pas mal les connerie a la seconde ...

Mais quand tu vois dans la vitrinne des soupape de decompression et que tu commence a parler turbo ..alors tu es parti pour du pur caviar dans la debilité SmileSmilemdrmdrmdrmdrmdrmdr

oui peut etre, mais juste pour t expliquer que ton exemple sur la tva est faux!

si et seulement si le magasin a rocourt commande ses pieces chez autosport willy, il peut recuperer la tva, mais il doit rajouter 21% sur la valeur ajoutée, et c est al le but de la TVA, sinon, niveau apres vente, pour moi c est correct, tu as un produit defecteux, il te le remplace direct, et niveau prix c est plus que resonnable, meme moins pour certaines pieces,

mnt, il est possible que qqn n ai pas le meme avis que moi, je le respect, je donne ici juste une appreciation personnel...

Citation :

bha si je vais tenter de poster la feuille.

j'ai demandé un devis.

Le gars vas sur le site de willy et fais un copié/collé du site et au bic il rajoute 21%.(et pour fignoler il fou son cachet)

Quand je sonne a willy il me dis que c'est prix son avec tva comprise.

C'est des escrots Smile

oki, tu as pas eu de bol on va dire, moi c est avec le catalogue autostyle qu il m a donner les prix.

bon, sinon, c est a chacun de donné ses experience, tout le monde ne peut pas etre satisfait de chaque fournisseur

m3t3or a écrit:
oki, tu as pas eu de bol on va dire, moi c est avec le catalogue autostyle qu il m a donner les prix.

bon, sinon, c est a chacun de donné ses experience, tout le monde ne peut pas etre satisfait de chaque fournisseur

sur le catalogue auto style il a deja une TVA allemande de 16 ou 17 poucent il doit juste rajouter la diverence pour arriver a 21 et pas 21 de plus voila il mon deja fait le coup aussi sais pour sa je prend j ai car bike sais plus simple chez lui et il arnaque pas

On peut revenir au sujet initiale ? Sinon on ouvre un post "magasins tuning" dans les coups de gueule ..

Merci

Qd vous parlez du magasin de Rocourt c'est celui en face du Cora, rue des francais?
Je voulais justement et aller pour qu'il m'arrange un truc avec mes phares car je savais pas trop ou aller.

GAGLI a écrit:
jet set.... beaucoup plus cher. par contre pour le service, aucune idée

tu as aussi creative car gillet a braives

car bike qui n'est pas loin de chez jet set, de memoire ils sont pas mal placé niveau prix

et tu as l'automobile a herve, je prefere monter a herve plutot qu'a rocourt mdr

et pour les conseils, tu as le forum Wink

D'accord avec gagli mais si tu va à st trond ben je ne connais pas trop le service mais bon je sais bien qu'ils sont asseé sérieux vu que j'ai comandés des pièces et sans problème donc. Tout pour l'automobile ben euh si tu as le temps ok sinon va voir ailleurs. J'espère pour toi ne jamais avoir de pannne(exemple: une réparation d'ampli 9,5 semaines donc voila). Maitenat je dit ce la mais je ne dit rien 1010

si tu veux lou une bonne adresse je t'envoye cela en MP valable pour les autres

moi aussi ca m interresse 698

ps: juste que le service reparation des amplis les magasins n en son pas souvent responsable dite plutot ca au marque qui eu on tous leur temp et excuse inimaginable donc je cherche pas a les defendre mais je c de quoi je parle j'en fait souvent les frais

Edjie a écrit:
Citation :

bha si je vais tenter de poster la feuille.

j'ai demandé un devis.

Le gars vas sur le site de willy et fais un copié/collé du site et au bic il rajoute 21%.(et pour fignoler il fou son cachet)

Quand je sonne a willy il me dis que c'est prix son avec tva comprise.

C'est des escrots Smile

faut voir si etant professionnels ils ont pas accés au site avec les montants htva (comme sur certains sites de vente en ligne par exemple) alros il est logique qu'ils rajoutent la tva

Moi aussi je suis preneur du bonne adresse.
Et je cherche tjs qq un capable de me faire une belle modif de ma calandre
laughing7

voici l'adresse http://bdcartuning.b-tuning.be/ et vous demandez cette personne là Peter Demaret. Je dis bien que ce n'est pas unb magasin je le répète mais une centrale d'achat.Vous signalez que vous venez de la part de Wauters Josué, pas que vous auriez des prix ou que j'aurais un truc en échange mais je trouve personnelement qu'il se casse la tête pour tout d'abord avoir ce que vous désirez, et les renseignements sont sur votre boîte à mail très vite 2 voir au grand max 3 jours. Et les délais de livraison ben euh très très rapide. Pour ma part dans les 10 jours et il livre ou vous désiré, donc voila

skip075 a écrit:
laughing7

pour ta modif , j'ai une idée :

avec un chat , on sais faire de grande chose estétique, surtous à partir de 60 km/h ... lol mdrmdrmdrmdr2

ratt4plan a écrit:
skip075 a écrit:
laughing7

pour ta modif , j'ai une idée :

avec un chat , on sais faire de grande chose estétique, surtous à partir de 60 km/h ... lol mdrmdrmdrmdr2

T'es con mdrmdrmdrmdr

ratt4plan a écrit:
je m'attendai à une adresse réel et non une adresse web !!! peace

c'est vrai que c'est une adresse mais bon je peux te garantir qu'ils sont sdérieux goodgood

skip075 a écrit:
Je crois que j'ai trouvé le comique du groupe 103631

redf olé olé

lol5

un peu d'humour , ca change une vie ... 6

<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
m3t3or a écrit:

sur le catalogue auto style il a deja une TVA allemande de 16 ou 17 poucent il doit juste rajouter la diverence pour arriver a 21 et pas 21 de plus voila il mon deja fait le coup aussi sais pour sa je prend j ai car bike sais plus simple chez lui et il arnaque pas

c'est pas allemand mais hollandais, ils disent bien dans le catalogue ds les premieres pages qu'ils faut rajouter qq % effectivement.

en ce qui concerne le mag de rocourt, j'ai été demandé une fois pr un pare choc, celui ci coutait chez auto sport willy 255€ et le meme chez rocourt etait a 250€

moi perso je ss aller monter ma sono cher jet set et je ss pas dessu du tt

Expolosive a écrit:
<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
m3t3or a écrit:

c'est pas allemand mais hollandais, ils disent bien dans le catalogue ds les premieres pages qu'ils faut rajouter qq % effectivement.

en ce qui concerne le mag de rocourt, j'ai été demandé une fois pr un pare choc, celui ci coutait chez auto sport willy 255€ et le meme chez rocourt etait a 250€

j'ai un jour commander un kit complet pour mon ancienne voiture à l'automobile de rocourt , deja il m'as fallu quasiment 2 mois pour le recevoir , j'ai du y retourner 7 fois pour changer de jupes car à chaque fois que j'y allais il me refillai soit 2 jupes de taille totalement différentes soit une paire de jupes trop courte !!!
ensuite le comble de tous , rien ne tombai juste , tout à du être modifier!
j'ai même du recouper le pc ar qui dépassai facilement de 5 cm des ailes !!!

je sais pas ou il vont chercher leur pièce " les moins cher " mais tous ce que je sais c'est que à choisir je préfère payer un peu plus mais avoir quelques chose qui me reviendra surement moin chère pendant la préparation !!!!

• Créer...