all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je ne veux pas etaler la discution ici juste dire que moi all-tuneur a plus rien avoir avec le lezard club tuning . bonne route et bonne continuation a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonne continuation a toi c'est toujours dommage de quitter un cub mais bon c'est un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci olilie merci artaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 que tu ai un club ou pas ca change rien tu seras tjs le meme envers les autres moi g eu 4 clubs avant de connaitre le daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah lalalala les histoires de club sa sera tjs pareil façon, mais sa changera pas les gens qui connaisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Dblok a écrit:ah lalalala les histoires de club sa sera tjs pareil façon, mais sa changera pas les gens qui connaisse bien comme deblock le souligne c'est vrai que sa ne changera rien aux personnes qui vous aprecie mais c'est quand meme un peu dommage avec tous les effort effectuer sur une saison mais bon c'est la vie ps: rester comme vous etes et ne changer pas vous etes trop sympa hip hip hip pour albertmuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il est clair que quitter un club alors qu on y as passer de super moment fait toujours mal courage as toi al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Suis degouter pour toi mon petit All tu as fait bcp pour se club car pour moi le lezard sa a toujourd ete toi je n'ai jamais vu personne d'autre de se club mais bon comme les autre on dit on vs apprecie pour se ke vous etes et pas pour le club ds lekel vs etes on vous adore all et mireille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 y a pas de lézard, ça va aller pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 maurice lappin a écrit:que tu ai un club ou pas ca change rien tu seras tjs le meme envers les autresmoi g eu 4 clubs avant de connaitre le daa je daccord avec cela donc all tuneur bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonne merde pour la suite pour moi tu est toi et tu restera toi avec au sent club tous mon amitié a bientot j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonne continuation m'fi comme je dis toujours" une fois que l'on est sur un meeting, c'est un peu comme si on faisait partie tous du meme club " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci a vous tous pour ses messages de soutiens sa fait plaisir mais en memme temp cela fait tres mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 GAGLI a écrit:bonne continuation m'fi comme je dis toujours" une fois que l'on est sur un meeting, c'est un peu comme si on faisait partie tous du meme club " Je suis vraiment du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mais tu sais ce que tu fais tu as sûrement tes raisons!!! bonne chance mon grand!!! A bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonne continuation à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C EST DOMMAGE MAIS J ESPERE QUE L ON TE VERRA TOUJOUR SUR DES MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 courage ca va allez tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 encore merci a vous tousses encore pour votre soutien mais je vous jure s'est dur ........................... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je sais ce que c'est... J'ai moi-même quitté un club dont j'étais le confondateur mais bon, si on l'a fait, c'est parce qu'on avait de bonnes raisons... Aller, courage gars, ça va aller... Ca passera mieux quand t'iras en meetign et que tu verras tous les gens habituels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tu c que tu sera toujoue le bien venu sur meeting et que tu as des amis qui espere te revoir sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouep mon tit loulou tu sais on fait partie d'un grand et même club, le club des gens qui aiment leur voiture et qui s'en occupent, le club des gens qui aiment délirer et qui ont un coeur grand comme ça! Alors mon chtit pépère bienvenu dans le club des club " Club de la Vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonne continuation!!!! On se souviendra du tchic thic machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 S.Snake a écrit:Bonne continuation!!!! On se souviendra du tchic thic machin çà c'est sur...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptpoyon 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour a tous je suis la présidente du lezard club tuning j' ecrit un message pour tous les club je n'est pas mis all-tuneur dehors du club mais il est partie pour des raison personnel ses dommage et bonne continuation pour ta saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 courage all tu c j ai fais 7 club avt de fonder le miens mais bon pour moi vous serez toujours la et on delirera encore ca je te le dis a bientot vous 2 grosse bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites