Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo17

probleme de son

Messages recommandés

slt a tous . ben voila je possede un sub pioneer et un ampli boss j'avais un bon son et comme ca du jour au lendemain je n'avais plus un bon son mtn on dirai ke les bass se casse kand j'augement mon volume .ce serai gentil si kelle kun pourrait me donne kelle ke conseil merci bcp

Je suis du même avis qe gagli, ton sub doit être 8 J'ai eu le même avec mon Audiobahn, du jour au lendemain, ça a claqué... triste

+10 pour moi ca doit etre ca branche un autre sub fais des test et vois si l autre fonctionne bien change de sub!!

desolé pour toi

ok ok se serais possible ke se sois ma fiche rga ki est crokée ? pace ke le sub c'est un tt nouveux il a meme pas 1MOis

on va continuer ici mdr

alors j'ai vu sur ton autre message ( celui qui disait que quand ton moteur etait coupé le son etait bien mieux)

ca serait peut etre un problemes de parasites, soit ca viendrait d'une mauvaise masse, d'une mauvaise alim ou d'une rca . sans entendre, c'est pas des plus facile a diagnostiquer triste .

alors as tu bien separé tes cables d'alimentation de ton allonge rca?( passage du cable d'alim d'un coté et l'allonge rca de l'autre coté)

pour la masse, est elle de la meme section que ton cable +? as tu bien gratté la peinture pour mettre la tole a nu la ou tu as fixé ta masse?

as tu un condensateur raccordé sur l'alim de l'ampli?

en cas, essaye avec une autre rca pour voir si ca ne viendrait pas d'elle

merci bcp je vais suivre tes conseille . je vais verifier et refaire ce ki ne va pas MERCI

lupo17 a écrit:
non je n'es pas de condensateur pk ca change bcp de chose ?
dans certains cas si c'est un condensateur de merde, ca peut amener des problemes d'alim, mais vu que tu n'en a pas, c'est deja ca en moins good

• Créer...