lupo17 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 slt a tous . ben voila je possede un sub pioneer et un ampli boss j'avais un bon son et comme ca du jour au lendemain je n'avais plus un bon son mtn on dirai ke les bass se casse kand j'augement mon volume .ce serai gentil si kelle kun pourrait me donne kelle ke conseil merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut, ca sent le sub qui a prit un coup dans la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je suis du même avis qe gagli, ton sub doit être J'ai eu le même avec mon Audiobahn, du jour au lendemain, ça a claqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je vois bien cela aussi même avis que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 +10 pour moi ca doit etre ca branche un autre sub fais des test et vois si l autre fonctionne bien change de sub!! desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok ok se serais possible ke se sois ma fiche rga ki est crokée ? pace ke le sub c'est un tt nouveux il a meme pas 1MOis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 on va continuer ici alors j'ai vu sur ton autre message ( celui qui disait que quand ton moteur etait coupé le son etait bien mieux) ca serait peut etre un problemes de parasites, soit ca viendrait d'une mauvaise masse, d'une mauvaise alim ou d'une rca . sans entendre, c'est pas des plus facile a diagnostiquer . alors as tu bien separé tes cables d'alimentation de ton allonge rca?( passage du cable d'alim d'un coté et l'allonge rca de l'autre coté) pour la masse, est elle de la meme section que ton cable +? as tu bien gratté la peinture pour mettre la tole a nu la ou tu as fixé ta masse? as tu un condensateur raccordé sur l'alim de l'ampli? en cas, essaye avec une autre rca pour voir si ca ne viendrait pas d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci bcp je vais suivre tes conseille . je vais verifier et refaire ce ki ne va pas MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non je n'es pas de condensateur pk ca change bcp de chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lupo17 a écrit:non je n'es pas de condensateur pk ca change bcp de chose ? dans certains cas si c'est un condensateur de merde, ca peut amener des problemes d'alim, mais vu que tu n'en a pas, c'est deja ca en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah oui d'accord heureusement alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites