blackphoenix 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour je viens me presenter moi et ma voiture je m apple roy je habite holland (pays bas) ma voiture vw golf 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenu monstrueux la golf..superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut a toi, magnifique ta voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Welkom onder onsHeu je sais nin si ca ce dit ainsi mdrC'est loin le néerlandais pour moi xd Amuse toi parmi nousJouwe auto is prachtigik spreek een beetje NederlandsDu moins j'éssaye Xdmdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenu j'adore l'interieur cuir de ta voiture trop bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hello, welkom bij ons... Uw auto is prachtig... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut bien venu superbe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Ta voiture est vraiment monstrueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 YOU WELCOME... have a nice flight on this forum... if you have any question, answer it... see you soon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenu a toi sur ce forum de fou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackphoenix 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci for al the great comments gtrz roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackphoenix 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackphoenix 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vraiment trop trop belle ta golf je l'aie vue deux fois et trop belle bienvenu parmis ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 terrible la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu à toi terrip ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackphoenix 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci vous ma voiture i hope terrible means "nice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 yes... terrible means 'VERY nice'... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue a toi et a ta superbe golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackphoenix 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci merci we will see us on the next meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 hey hey see you sunday @ Bury, thank you for the kids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bienvenu a toi et ta voiture nickellll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 parmi nous ta voiture est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 and have good times Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut et bienvenue superb ta golf j'adore... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites