Tigra_jbl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour à tous, je viens me présenter moi et ma voiture:P Je m'appelle Jonathan, j'habite Quenast, Voici la voiture que je vais commencer=) Je metterais des images de la voiture proprement dit quand je l'aurais. Merci à vous Et a bientot:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Welcome ami Tigriste. Comme la mienne 1,6L 16V, que du bonheur cette voiture. "Une Tigra, ça se merite" sois en digne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tigragirl a écrit:Welcome ami Tigriste. Comme la mienne 1,6L 16V, que du bonheur cette voiture. "Une Tigra, ça se merite" sois en digne. çà va çà va hein n'en fait pas trop kathy, je te reconnais bien là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenu l'ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 hello, bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut à toi et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigra_jbl 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci pour ce chaleureux accueil, j'ai reçu ma voiture aujourd'hui:P Elle est carrément démonter a cette heure-ci prête pour la peinture cette coquine!!!Je ferais des photos bientot pour vous montrer l'état maintenant, et vous ferez suivre des photos de l'évolution de la voiture:) Merci pour votre compréhension,, Bonne soirée à tous et a bientot sur la route:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigra_jbl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonsoir à tous, je voulais vous prévenir que mes pares chocs sont parti en carrosserie aujourd'hui je vous metterais des photos quand ils reviendront, et quand toute la voiture sera finit;) Bonne soirée à tous, Cordialement Jonathan=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites