boomcar11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 coucouj' en profite pour mettre le lien de notre clubpour ceux qui sont interesser entrainement lundi et jeudi de 20h30 à 22h00 (les entrainements ont repris ce lundi 1er septembre)il faut être majeur www.basicdefense-systeme.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut a toi ça a l'air terrible!!c est ou? tiens je mets le lien de la ou je boxe si jamais ca peut intéresser des gens que tu connais ou autres http://www.kurosaki.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dommage que ce n est pas plus pres de chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour ma part, je fais déjà de l'Urban Defense Concept... C'est aussi un mélange de sports de combat et mis au point par des professionnels de la sécurité (pour le cadre légal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ca se passe à seraing, normalement nous aussi on devrait voir de la self defense procool le lien de thaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voilà l'adresse du site de l'Urban Defense Concept: http://www.rockdehon.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca me botte bien ces arts de defense la mais y a rien pres de chez moi pfffffff en plus du muay thai ce serait parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 krav maga c exage se truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j aime moins mais ca fait mal aussi niveau techniques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c kler , perso g fais du self def pour ma formation et qqs cours encore par apres. c pas violent violent mais sa sert pas mal lol me demande si je vais pas aller resuivre un peu sa aussi, mon poids + qqs technique sa doit faire mal loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Dblok a écrit:c kler , perso g fais du self def pour ma formation et qqs cours encore par apres.c pas violent violent mais sa sert pas mal lolme demande si je vais pas aller resuivre un peu sa aussi, mon poids + qqs technique sa doit faire mal loool Et c de la que D-blok a sorti et son short et sa batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites