TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Meme pas envie de jouer la dessus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pffffff m en fout moi j mets la blanche dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 maurice lappin a écrit:pffffff m en fout moi j mets la blanche dans le trou toute facon toi, des qu'il y a un trou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Expolosive a écrit:maurice lappin a écrit:pffffff m en fout moi j mets la blanche dans le trou toute facon toi, des qu'il y a un trou.... bin quoi le billard c est un jeu sexuel tu as une queue en main et tu mets les boules dans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est moi qui lui est appris alors facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 maurice lappin a écrit:bin quoi le billard c est un jeu sexueltu as une queue en main et tu mets les boules dans les trousJe ne sais pas comment tu fais mais moi, ce n'est pas la bille que je mets dans le trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 putain il est balaise le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 maurice lappin a écrit:pffffff m en fout moi j mets la blanche dans le trou Ah c pas la queue ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites