Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le 1er est pas terrble mais le 2eme il y a du y avoir des heures de boulot http://www.abrutis.com/video-robot+peintre-13337.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vraiment trop fort le 2° impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oh ptn le 2 eme robot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 impressionnant le 2 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je le veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est une imprimante a jet d'encre grandeur XXXL ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mdr fun mais totalement inutile j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 olilie a écrit:mdr fun mais totalement inutile j'adore ça T'a rien compris....C la new machine pour faire de l'aero sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cali a écrit:terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites