Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

New gsm LG

Messages recommandés

Franchement, chez LG ils ont fait fort:

LG dévoile le KC910

Le 29 août 2008

LG annonce un nouveau modèle haut de gamme, un successeur du LG Viewty, le KC910. Il vous comblera par son équipement complet : APN 8 mégapixels, wifi, GPS etc.

Modèle haut de gamme de type monobloc compatible EDGE et HSPDA, ce mobile est doté d’un appareil photo numérique de 8 Mégapixels avec optique Schneider-Kreuznach pourvu d’un autofocus et d’un flash, de la reconnaissance du visage et stabilisateur d’image.

Il vous permettra également d’enregistrer des séquences vidéo de qualité VGA(30 images /sec). Son écran tactile TFT 262k couleurs a une taille de 3 pouces avec une résolution de 240 x 400 pixels.

De plus, il possède le bluetooth 2.0 avec A2DP, un port de cartes microSD et une deuxième caméra frontale pour la visiophonie, le wifi, une sortie TV et une antenne GPS intégrée.

Caractéristiques :

• Compatibilité : GSM (850/900/1800 /1900 MHz), GPRS et WAP 2.0
  • HSPDA 2100
  • Connectivité Bluetooth 2.0 avec A2DP
  • Wifi
  • Ecran tactile TFT 3 pouces
  • Affichage 256.000 couleurs avec une résolution de 240x400 pixels
  • APN avec capteur 8.0 Mégapixels, autofocus, flash xénon,reconnaissance du visage et stabilisateur d’image
  • Antenne GPS intégrée.
  • Lecteur de fichier MPEG-4/DivX/Xvid
  • Port microSD
  • Dimensions : 107,8 x 55,9 x 14 mm
  • Poids : 114 g

Ben en general les LG ne sont pas si "chere" que ca...

D'apres ce que j'ai pu trouver, il tournerai entre 350-400€.

Pour info, un Nokia ou Samsung avec les meme caracteristique tournerai dans les 500-550€ (si pas plus....)

<2DAA-05> Mouyourt a écrit:

Pour info, un Nokia ou Samsung avec les meme caracteristique tournerai dans les 500-550€ (si pas plus....)

ah oui quand meme le prix est est deja pas mal

eric a écrit:
Mouyourt a écrit:

ah oui quand meme le prix est est deja pas mal

Je trouve au contraire que c'est pas trop cher quand on sait tout ce qu'on peut faire avec... En plus, il est trop beau! Faudra que je l'achète... 6

vraiment super telephone niquel enfin telephone il a l'option telephone car maintenant on parle de apn temps de mega pixel connection internet touche tactile ... mais on sait pas si c'est encore un telephone mdr

• Créer...