Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Franchement, chez LG ils ont fait fort:LG dévoile le KC910Le 29 août 2008 LG annonce un nouveau modèle haut de gamme, un successeur du LG Viewty, le KC910. Il vous comblera par son équipement complet : APN 8 mégapixels, wifi, GPS etc.Modèle haut de gamme de type monobloc compatible EDGE et HSPDA, ce mobile est doté d’un appareil photo numérique de 8 Mégapixels avec optique Schneider-Kreuznach pourvu d’un autofocus et d’un flash, de la reconnaissance du visage et stabilisateur d’image.Il vous permettra également d’enregistrer des séquences vidéo de qualité VGA(30 images /sec). Son écran tactile TFT 262k couleurs a une taille de 3 pouces avec une résolution de 240 x 400 pixels.De plus, il possède le bluetooth 2.0 avec A2DP, un port de cartes microSD et une deuxième caméra frontale pour la visiophonie, le wifi, une sortie TV et une antenne GPS intégrée.Caractéristiques :Compatibilité : GSM (850/900/1800 /1900 MHz), GPRS et WAP 2.0HSPDA 2100Connectivité Bluetooth 2.0 avec A2DPWifiEcran tactile TFT 3 poucesAffichage 256.000 couleurs avec une résolution de 240x400 pixelsAPN avec capteur 8.0 Mégapixels, autofocus, flash xénon,reconnaissance du visage et stabilisateur d’image Antenne GPS intégrée.Lecteur de fichier MPEG-4/DivX/XvidPort microSDDimensions : 107,8 x 55,9 x 14 mmPoids : 114 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il est vraiment superbe et le prix egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 me rejouie de le voir sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je me demander le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a fond il est bien complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben en general les LG ne sont pas si "chere" que ca...D'apres ce que j'ai pu trouver, il tournerai entre 350-400€. Pour info, un Nokia ou Samsung avec les meme caracteristique tournerai dans les 500-550€ (si pas plus....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il a l'air de cartonner, impatient de le voir sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sa vas pour le prix il est full lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je l'adore déja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Ben en general les LG ne sont pas si "chere" que ca...D'apres ce que j'ai pu trouver, il tournerai entre 350-400€.Pour info, un Nokia ou Samsung avec les meme caracteristique tournerai dans les 500-550€ (si pas plus....) ah oui quand meme le prix est est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 eric a écrit: Mouyourt a écrit:Ben en general les LG ne sont pas si "chere" que ca...D'apres ce que j'ai pu trouver, il tournerai entre 350-400€.Pour info, un Nokia ou Samsung avec les meme caracteristique tournerai dans les 500-550€ (si pas plus....)ah oui quand meme le prix est est deja pas mal Je trouve au contraire que c'est pas trop cher quand on sait tout ce qu'on peut faire avec... En plus, il est trop beau! Faudra que je l'achète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vraiment super telephone niquel enfin telephone il a l'option telephone car maintenant on parle de apn temps de mega pixel connection internet touche tactile ... mais on sait pas si c'est encore un telephone mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites