Steph DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 y a une rubrique coup de gueule mais pas coup de coeur alors je le place ici Juste un petit post pour te dire que Je t'aime très très fort mon coeurMalgré les différends, je me rends compte que vivre un jour sans toi est impossibleje t'aime pour toujours mais ca tu le sais déjàgros bisous et merci d'être toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 comme c mignon l'amour!!!!!!!! c'est sur que quand on est amoureuse c'est tjs dur de se séparé de son chéri! ne fusse ke pr klkes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop mimi que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mignon comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tout ce que j peux dire c que ca dure le plus lomgtemps possible ps : fait gaffe il m envoi des sms marques je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est beau l'amour pourvu que çà dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est vrai que ça manque sur ce forum! Surtout avec le nombre de membres inscrits!!! Que c'est beau l'amour ... Et puis vive les différents, sans eux, pas de réconciliations sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 l'amour que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben ca c'est une belle preuve d'amour qui sais le prochain DAA sa sera peut etre LE DAA mariage apres les annonce on fais un meeting avec un mariage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est vraiment une trés belle déclaration. Vive l'amour c'est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 plein de bonheur a vous deux big bisous a vous et que ca dure tres tres lgt ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 angel-crx a écrit:Trop mimi que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII comme c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 maurice lappin a écrit:tout ce que j peux dire c que ca dure le plus lomgtemps possibleps : fait gaffe il m envoi des sms marques je t aime oui je sais t'inquiète c'est pas nouveau il a besoin de beaucoup d'affection sur ce coup la tu m'aides un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 une réaction... une réacxtion... une réaction....!!!!!!!!!Un message d'amour de Solid pour sa tite femme sinon on fait grève!!!!!!!ps: Sandy je t'aime aussi très beaucoup très fort... lol même si t'es une chieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 première réaction en live : "pfff j'ai horeur de ca !!"ca fait toujours plaisir la prochaine fois je m'abstiendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Steph a écrit:première réaction en live pfff j'ai horeur de ca !! ca fait toujours plaisir la prochaine fois je m'abstiendrai ! bin non meme si il ne le montre pas ca a du lui faire plaisir quand meme de lire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 maurice lappin a écrit: Steph a écrit:première réaction en live pfff j'ai horeur de ca !!ca fait toujours plaisir la prochaine fois je m'abstiendrai !bin non meme si il ne le montre pas ca a du lui faire plaisir quand meme de lire ca Je suis pas du genre à étaler ma vie de famille sur un forum ou autre... Désolé mais bon suis bizarre comme mec vous avez du le voir... Mais bon... T'as pas de chance d'être tombée sur moi... Un chieur comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit: Steph a écrit:première réaction en live pfff j'ai horeur de ca !! ca fait toujours plaisir la prochaine fois je m'abstiendrai ! bin non meme si il ne le montre pas ca a du lui faire plaisir quand meme de lire ca Je suis pas du genre à étaler ma vie de famille sur un forum ou autre... Désolé mais bon suis bizarre comme mec vous avez du le voir... Mais bon... T'as pas de chance d'être tombée sur moi... Un chieur comme moi... meme si t es un chieur on t aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 T'inquiètes, t'es pas bizarre comme mec... J'en connais beaucoup qui sont comme toi et qui ne montreraient pas leurs sentiments comme ça en public sur un forum... Ce qui n'enlève rien à ce que tu penses vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 me doutais de sa réaction! car si j'avais fais pareil pour mick il aurai réagi tout a fais de la meme maniere mdr!!!! pour ça ke je n'étalle pas grand chose! et ke meme sur mon sky il n'y a pas de photo de son visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 juste une question, la fleur c'est pour steph ou pour lappin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour vivre heureux vivons cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 diablS a écrit:Pour vivre heureux vivons cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 diablS a écrit:Pour vivre heureux vivons cachés je suis d'accord mais parfois quand ton amour est trop fort t'as besoin de le crier haut et fort, juste une fois pour faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 d'accord avec steph! pr moi c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mOi pOur ça, il s'en fOu il le crie haut et fOrt hein mOn chOuchOu?? Et c'est là qu'il répOnd pas mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Steph a écrit:diablS a écrit:Pour vivre heureux vivons cachés je suis d'accord mais parfois quand ton amour est trop fort t'as besoin de le crier haut et fort, juste une fois pour faire du bien Ui je te comprends, mais le principal c'est que tu saches qu'il t'aime et inversément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Min00u a écrit:une réaction... une réacxtion... une réaction....!!!!!!!!!Un message d'amour de Solid pour sa tite femme sinon on fait grève!!!!!!!ps: Sandy je t'aime aussi très beaucoup très fort... lol même si t'es une chieuse...moi aussi ps:je t'aime BéBé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:Min00u a écrit:une réaction... une réacxtion... une réaction....!!!!!!!!!Un message d'amour de Solid pour sa tite femme sinon on fait grève!!!!!!!ps: Sandy je t'aime aussi très beaucoup très fort... lol même si t'es une chieuse...moi aussi ps:je t'aime BéBé Toi... tu va pas vivre longtemps... si tu continues à me chercher, tu va connaître la puissance de revanche d'un membre du daateam... Ne reveille pas le matou qui sommeile en moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Que de la Geule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 S.Snake a écrit:Que de la Geule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Min00u a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:Min00u a écrit:une réaction... une réacxtion... une réaction....!!!!!!!!!Un message d'amour de Solid pour sa tite femme sinon on fait grève!!!!!!!ps: Sandy je t'aime aussi très beaucoup très fort... lol même si t'es une chieuse...moi aussi ps:je t'aime BéBéToi... tu va pas vivre longtemps...si tu continues à me chercher, tu va connaître la puissance de revanche d'un membre du daateam...Ne reveille pas le matou qui sommeile en moi...Paroles, paroles, paroles... Toujours des paroles! Pas peur, pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est con... t'étais un brave type quand même... Messieurs dames, vous ne verrez jamais plus greg du même oeil dans pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Min00u a écrit:c'est con... t'étais un brave type quand même...Messieurs dames, vous ne verrez jamais plus greg du même oeil dans pas longtemps... que va t-il encore nous sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi je veux voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lui non plus ne verra plus d'un oeil de totue manière après le passage du Min00u pris à rebrousse-poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 eric a écrit:Min00u a écrit:c'est con... t'étais un brave type quand même...Messieurs dames, vous ne verrez jamais plus greg du même oeil dans pas longtemps...que va t-il encore nous sortir Rien il fait encore sa grande geule... Greg t'es mort mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est bête de gâcher un si beau post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 diablS a écrit:C'est bête de gâcher un si beau post !!! Trop beau, ça dure jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:diablS a écrit:C'est bête de gâcher un si beau post !!! Trop beau, ça dure jamais... Rhooo, mais si! Suffit d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 diablS a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:diablS a écrit:C'est bête de gâcher un si beau post !!! Trop beau, ça dure jamais... Rhooo, mais si! Suffit d'y croire Oh mais c'est pas moi qui doute, que du contraire... Je ne faisais que constater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites