paco70901 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ][/url]megane a ce jour [img]/[/img]bonjour a vous tous j aurais besoin de vos talent j ai rdv pour un devis pour ma peinture et j ai trouver un virtuel tuning qui me plait mais je voudrais voir si sa vas sur notre voiture merci d avance de me repondre j ai les 2 photos mais j arrive po a les maitres sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben si il faut juste peindre je peux tenté mais ca prend du temps Je veux bien taffer la dessus si tu veux ^^ Si tu sais m'envoyé une photo sur mon Email la plus hautes qualité que tu as ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 allé polochon un vrai artiste lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pas mal du tout cette couleur et ce design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon ben voila ce que j'ai pu faire c'est pas top mais ca donne une idée ^^J'ai eu dur avec les pares chocs non peind alors le prog ne me donnais pas la même teintes une fois en couleur pas moyen de faire mieu :SAvantAprès:Perso je suis fan de cette peinture je foncerais tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco70901 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 un grand merci pour le temps que tu a passer sur le projet.a charge de revanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 polochon a écrit:Bon ben voila ce que j'ai pu faire c'est pas top mais ca donne une idée ^^ J'ai eu dur avec les pares chocs non peind alors le prog ne me donnais pas la même teintes une fois en couleur pas moyen de faire mieu :S Avant Après: Perso je suis fan de cette peinture je foncerais tout de suite !!! je le savais polochon que tu te débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="kimya"]polochon a écrit:Bon ben voila ce que j'ai pu faire c'est pas top mais ca donne une idée ^^je le savais polochon que tu te débrouille bienlooool ouè je me débrouille lol j'ai même gagné le concour sur ZTN pour le mois de juin ou juilleit sais plus looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites