cordobaman1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vw golf 4 gti 1800 turbo 150cv filtre a air knrampe d'injection poliecache moteur peint visses de fixation d'ailes doree et chromeemodifs:carrosserie: face avant de bora capot prolongerpare-choc avant et arriere lisseebas de caisse prolonger en tole ailes etireepoignets de porte one offflancs lissee suppression de l'antenne malle arriere lissee et rajoute en tole supression des cligno latteral deco custom par master-bmatos de suspate a air a l'emplacement de la roue de secour coffre+ caisson en polyestere + deco jantes : jaagruti 20'' avec inserts doreepneus: falken 225/30/20 suspension: airride compresseur viair 550 tuyeaux d'aire en 10 mm1 bombonne polie 10Linterieur: interieur recaro full cuir tableau de bord peint avec deco volant peint ton caisse ciel de toit alcantara beigedossier de sieges peint ton caissepanneaux de porte peints+ cuir eclairage leds rouge installe: radio pioneer avic x12 paires de kits eclater rockford fosgate type RF1 ampli rockford fosgate 400.4 bd type power 1 sub rockford fosgate T115 double bobinnes 2x 600 WRMS1 ampli rockford fosgate 1500.1 bd type power 1 condensateur 1.5 farad valeur totale de la voiture plus modif 39 000eur prix de vente 11000 eur SANS INSTALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quelle bien beau projet que tu as la, bonne vente l'ami elle est enorme cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne vente a toi ;-) moi aussi je vend la mienne est c pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ecoute toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonne vente changement de projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci non achat de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonne vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci aller uuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 echange possible contre une audi ou une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 contre ma 207 moi ci tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 envoi moi des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ben,et bonne vente bonne M pour ta maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonne vente mec a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pk tu la vend j'adore ta voiture si javais les sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 skincar a écrit:pk tu la vend j'adore ta voiture si javais les sousous je compte arreter et m'acheter une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 aller up les gars 11000 sans installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites