breus 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quel qu un peut me donné le lien de la vidéo sur yau tube des chamalou au wex merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=o2lWWRMS_w8&eurl=http://noursgolf3.skyrock.com/156.html voili voilou... alle, marre toi bien ... de toi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super sympa je pleure de rire merci a toi hegeur te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et moi on me dit pas merci pour avoir fait la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mercIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Noursgolf3 a écrit:et moi on me dit pas merci pour avoir fait la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 exellent mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 excellent n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 t as quand meme uen grande geule (si je peux me permettre... lol) pardon, hugeur en a une grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nikel franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 PUTAIN mon vieux, on dirais que tu sort 2 canette hors de ta bouche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 m3t3or a écrit:t as quand meme uen grande geule (si je peux me permettre... lol)pardon, hugeur en a une grande... juste pour la grande geule!!!! l année prochaine je bas mon record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est plus une bouche mais un gouffre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 breus a écrit:m3t3or a écrit:t as quand meme uen grande geule (si je peux me permettre... lol)pardon, hugeur en a une grande... juste pour la grande geule!!!! l année prochaine je bas mon record mdr, entraine toi bien, car la ca risque d etre tres tres dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mdr trop fort fameuse bouche pour reste polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop fort , tu es même allé jusqu'a te deformer la tête tellement il y en avais !!!!! MMMMDDDDRRRRR .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites