terminator4 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 que dirre ben pour moi tout simplement super pas mal d'animation pour petit et grand super ambiance pas mal de bau proget et realisation la belle atraction de se meeting ses la replique exacte du circuit de spa francorchamps en miniature pour moi present l'annee prochaine pour une 7iem editions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Du meme avis que toi vic super meeting Présent l année prochaine . Et j éspére un camion plu léger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben oui un peu trop charger avec ses palette de bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 arf je l'ai manqué l'année derniére j'avais adoré, puis j'avais pu feter mes 1 an avc ma chérie zut j'ai raté ça lol ( le meeting hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pas mal de progrès effectué par rapport a l an passé, mais encore du boulot! animations dans l eau très original et bien complete avec stand, demo de chez rc mania, le circuit de francorchamps, tout ca etait nickel.par contre, y avait des voitures dans le hall, j'ai pas trop compris ce qu'elles faisaient la. y avait des projets dehors qui meritaient bcp plus leur place a l interieur. (je parle pas de moi, j'ai dit d autres voitures)sinon, bonne ambiance en générale, le presentateur parle bcp pour rien svt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super meeting on est la tout les ans ( continuer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites