Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et voila c'est aujourd'hui (jour de rentré scolaire)Que Psy4 a reprit le boulot ce matin:)Nouvelle boite et nouveau patron:)Ca faisait longtemps qu'il attendait ça Alors croisons les doigts pour lui et esperons que tout ce passe bien Meme si je suis son petit frere je suis vraiment heureux pour lui qu'il retrouve un peu de stabilitédans sa vie après tout ce qu'il subitEnfin soit Psy4 je suis avec toi Désolé mais j'avais envie de faire part de ça :)parce que je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne chance a psy4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne chance et bonne continuation psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne merde pour ton new boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne merde msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitation Psy4 . Une nouvelle vie qui commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonne chance a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonne merde fi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon caca coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne nouvel ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne chance a toi dans ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci a vous pour votre marque de soutien ca fait vraiment plaisir et ca motive, ca s'est bien passé assez dur mais faut ce qu'il faut ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne merde à toi! moi pareil! j'ai commencé un boulot il y a tout pile un mois! et c'est pas tjs évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites