Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la blonde1

kikou tout le monde!!!!

Messages recommandés

kikou vs tous me présente sophie alias la blonde je suis une XCTTicienne lol certains me connaissent déjà!!! lol ben pa grd choses a dire 22ans une ardennaise hi hi j'ai en projet une tite cacawète C2 et suis au début de l'aventure mai vai essayé de lui mettre un pétard au fesses pour qu'elle avance bien hi hi ravi d'etre parmi vs espère avoir une bonne ambiance sur ce forum bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oouuuhhhh la merci a vs tous pour votre accueille ca fait plaisir!!! a monsieur Raf191fcs t'était pas au tunix tantot par hassard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blonde a écrit:
oouuuhhhh la merci a vs tous pour votre accueille ca fait plaisir!!! a monsieur Raf191fcs t'était pas au tunix tantot par hassard?


bah si comme un peu tous le monde lol??

pq 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
la blonde a écrit:
oouuuhhhh la merci a vs tous pour votre accueille ca fait plaisir!!! a monsieur Raf191fcs t'était pas au tunix tantot par hassard?


bah si comme un peu tous le monde lol??

pq 6

ah ben c bien toi que j'ai vu tantot alors pour savoir si c'était bien toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enchanté aussi!!! lol
uuuhhhh et ouè elle est partout la blonde elle joue l'incruste non vais etre raisonnable ici pas comme sur notre forum tkt lol
XCTT POWWWAAAAA ca trou l'cul mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
bienvenu a toi
joli voiture luvu enfin belle base pour commencer ;-)

lol de base c le moins qu'on puisse dire lol mai je trouve que j'ai déjà une belle couleur ca change un peu des autres lol pis ben la j'ai que les lexus a fond noir et mon kit xénon mai pour ds 2semaines si tout va bien je peint les pc, les rétros et les barres latéral soit je peint soit je lisse je c pa encore et la rabaisse pis on fera le reste au fur et a mesure, mai merci c gentil et ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy_rose a écrit:
Comme on se retrouve lol, bienvenu à toi sur ce forum de fou mdr

mdr c clair depuis le wex on se quitte plus la lol merci pour l'accueille les filles ca fait plaizzz deux personnes que je suis ravi d'avoir rencontrée deux personnes bien déconneuses et au grand coeur contente de vs connaitres les filles gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blonde a écrit:
phenix a écrit:
bienvenu a toi
joli voiture luvu enfin belle base pour commencer ;-)

lol de base c le moins qu'on puisse dire lol mai je trouve que j'ai déjà une belle couleur ca change un peu des autres lol pis ben la j'ai que les lexus a fond noir et mon kit xénon mai pour ds 2semaines si tout va bien je peint les pc, les rétros et les barres latéral soit je peint soit je lisse je c pa encore et la rabaisse pis on fera le reste au fur et a mesure, mai merci c gentil et ca fait plaisir

de rien, ta raison prend ton temps
et c'est sur que deja avec les parechoc peint couleur carroserie ca va donne bcp mieux ;-)
pour les barre latéral jte conseil de lisser mais bon apres ca coute plus cher aussi donc c juste un avis perso ;-)
en tout cas bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
la blonde a écrit:
phenix a écrit:
bienvenu a toi
joli voiture luvu enfin belle base pour commencer ;-)

lol de base c le moins qu'on puisse dire lol mai je trouve que j'ai déjà une belle couleur ca change un peu des autres lol pis ben la j'ai que les lexus a fond noir et mon kit xénon mai pour ds 2semaines si tout va bien je peint les pc, les rétros et les barres latéral soit je peint soit je lisse je c pa encore et la rabaisse pis on fera le reste au fur et a mesure, mai merci c gentil et ca fait plaisir

de rien, ta raison prend ton temps
et c'est sur que deja avec les parechoc peint couleur carroserie ca va donne bcp mieux ;-)
pour les barre latéral jte conseil de lisser mais bon apres ca coute plus cher aussi donc c juste un avis perso ;-)
en tout cas bonne chance

c clair tout de suite elle va déjà avoir un peu plus de style ben merci pour l'avi je demande pour voir un peu ce que les autres penses c tj bien d'avoir un avi extérieur mai tu es pa le seul a me dire ca frottman me la dit aussi de lisser tkt pour le prix pour tout ca j'ai des bons plans j'ai un très bon ami a moi qui est carrossier donc ca c pa un prob lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
KIKOU ma cocotte d'amour Very Happy



Heu..... pas trop de truc sexuelle sur le forum vous 2 101010

Ont ce souviens de cela:



88888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
olilie a écrit:
KIKOU ma cocotte d'amour Very Happy



Heu..... pas trop de truc sexuelle sur le forum vous 2 101010

Ont ce souviens de cela:



88888

mdr non non tkt on va faire nos sérieuse sur se forum contrairement aux notre lol et pis vs etes pt pa obligé de la ressortir de trop cette tof lol hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi la miss et une fille de plus sur le forum... Bonne amusement parmis nous tous boulet2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellOw miSs, fait attentiOn, ici les blOndes...On arrête pas de les faire ch***...sOit disant qu'elles sOnt trOp cOnnes...Et je sais de quOi je parle quand je suis arrivée ici, j'étais blOnde mdr AlOrs si un prOb du à la blOndeur fait signe On viendra dOnner un cOup de main pOur la vengeance! lOl :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
hellOw miSs, fait attentiOn, ici les blOndes...On arrête pas de les faire ch***...sOit disant qu'elles sOnt trOp cOnnes...Et je sais de quOi je parle quand je suis arrivée ici, j'étais blOnde mdr AlOrs si un prOb du à la blOndeur fait signe On viendra dOnner un cOup de main pOur la vengeance! lOl :p



NON NON NON.... pas de solidariter 101010


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a toi, on s en croiser au tunix, super sympa!!

++ amuse toi bien ici

il y a bcp de fou, mais sinon on s amuse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
maie-l a écrit:
hellOw miSs, fait attentiOn, ici les blOndes...On arrête pas de les faire ch***...sOit disant qu'elles sOnt trOp cOnnes...Et je sais de quOi je parle quand je suis arrivée ici, j'étais blOnde mdr AlOrs si un prOb du à la blOndeur fait signe On viendra dOnner un cOup de main pOur la vengeance! lOl :p



NON NON NON.... pas de solidariter 101010


mdrmdrmdr



tracasse pas moumou avant qu'elle soit solidaire faud d'abord qu'elle se confonde entre elles...

ps: petit moment dans le film GRRR
+"Salut le blond"
-"Je suis pas le blond , je m'appelle Pierre: B-L-O-N-D"

Enfin bienvenue a toi "la blonde" et amuse toi bien sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...