Dblok1 0 Posté(e) le 30 août 2008 et voila elle a maintenant une semaine et 2 jours...et ormis les nuits, c que du bonheur!!!!!!!!!!!!!Elle nous apporte bcp en en fesant si peu, c est un truc de ouf!!!!si sa vous tente son tit blog est enfin fini avec pres de 250 fotos depuis le debut de la grosses a ce jour....http://tite-jade210808.skyrock.com/merci a tout ceux qui envoie de temps en temps des sms pour voir comment sa se passe etc...niveau de la maman sa va aussi ormis les douleurs qui devienne insupportable dans les seins du a l allaitement. donc lundi on va surement commencer les bibi.voila a peu pres tout est dit, demain nous feront un passage en famille au meeting du tunix ;pbye byeDblok - Titi - Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah ben c'est genial, content que tout aille comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres jolie bebe felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 août 2008 trop mignone!! encore beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est trop mimi ,a l'ocassion je lui presenterai mon petit fils Mathéo 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 31 août 2008 Le club des Papa endurcis mdrrrJe suis contente pour toi Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca y est a peine ne qu on les marie deja mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres jolie petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres jolie petite miss.... encore felicitation a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 31 août 2008 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 août 2008 superbe la photo trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 août 2008 que du bonheur a vous trois et encore fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 31 août 2008 vento02 a écrit:elle est trop mimi ,a l'ocassion je lui presenterai mon petit fils Mathéo 4 mois ça va pas ou quoi il est trop vieux il va lui apprendre des betises !!! LOL attention marraien veille au grain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 août 2008 sera t il blinder d argent plus tard???????sinon c pas la peine mouahahahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est magnifique votre princesse encore félicitation a vous et content de vous avoir vu a trois pour sa 1ére sortie au Tunnix!!! Chouette une Miss en plus!!! a bientôt les p'tits loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle a deja fais craquer tout son petit monde. Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vraiment mignone encore félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est trop mignonne sérieux, beau boulot a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 olilie a écrit:vento02 a écrit:elle est trop mimi ,a l'ocassion je lui presenterai mon petit fils Mathéo 4 mois ça va pas ou quoi il est trop vieux il va lui apprendre des betises !!! LOL attention marraien veille au grain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dblok a écrit:sera t il blinder d argent plus tard???????sinon c pas la peine mouahahahahahahhaha a qui sais ta vu l'inscription sur le pul ( best pilote ) le future schumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites