team delicar 0 Posté(e) le 30 août 2008 suite a pas mal de mp et de mail me demandent le prix d une installation pour les concours db voici mon offrevous avez deja eu l occasion lors du daa de voir le score de mes installation en autre la 206 avec un seul sub de 25 cm a 149.1 db voila un petit pack du matos qui pousse fort en ampli un sl 30003000 watts rms 2 ohms!!! (rms puissance reel!!!)et comme subwoofer deux ground zero serie spl ses subwoofer sont reconnablediameter: 30 cm / 12" power handling: 1.000 WRMS SPL Power impedance: 2 x 2 ohm voice coil: 63 mm / 2.5" excursion: X max. 20 mm / 0.9" resonance frequency: FS 33 Hz SPL: 92 dB le pack 890 €uros sera en demo a la louviere a plus de 150db!!!un seul subwoofer de 30 cm et un ampli de moins de 1000 watts rms a plus de 149 dbpour ceux qui souhaite des explication n'hesitais pas a me contacter par mail delicar01@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco70901 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour combien tu vend le sub seul si tu le vend biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 exellent matos dommage que je n'ai pas les tunes pour le moment du tres bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tentant ce pack je l'avais oublié.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un sub vaux 219 €uros et il sont reparable reconne en stock!!! c plus que tendance une installation a ce prix la et avec ce score la on peux toujour chercher du tres bon matos !!!! un seul ampli a hotton dans une 206 149.7 db donc les watts sont bien la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 team delicar a écrit: un seul ampli a hotton dans une 206 149.7 db donc les watts sont bien la !!!! exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est clair qu'un tel score à ce prix là, j'avais jamais vu!!! Dommage que j'ai plus de voiture pour faire du spl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:C'est clair qu'un tel score à ce prix là, j'avais jamais vu!!! Dommage que j'ai plus de voiture pour faire du spl... j'ai arretter pendant 5 ans n'importe laquel fera l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vous aurez l'occasion de voir l'éfficacité des amplis lors du meeting a herve de modif car deux ampli a plus de 155db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-corsa 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 deja vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 loulou-corsa a écrit:deja vendu ? salut je suis un magasin c ete une promo que j avais faite si t interressé contacte moi delicar01@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-corsa 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 team delicar a écrit:loulou-corsa a écrit:deja vendu ?salut je suis un magasin c ete une promo que j avais faite si t interressé contacte moi delicar01@hotmail.com voila je tai rajouter si tu voi bello raggazo c moi :d lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites