jotog61 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut à tous et oui je pars seulement en vacances . Je vais prender le soleil de mallorque. Donc pendant 15 jours ben soleil coktal, mangé et plage. Je vous donnerais des nouvelles de la bas et oui il y a internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Hé bonne vacance alors au soleil... moi aussi petite vacance ... a mont-saint-guibert Beach Moi j'emménage donc j'ai pris 1 semaine pour tout installer et etre pénard avec madame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 août 2008 courage alors à toi, je reprends du soleil dans mes valises donc LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne vacance a toi profite bien et pense a nous ici sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonne amusement a toi Profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 ramène nous le soleil mais surtout amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci à tous. Le soleil ben je vais en mettre dans les valises, et je le sortirais si vite que nous revenons. Beaucoup de photos en perpective, vu que nous avons tous perdus l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour bruno ben je ne t'oublie pas hein gamin LOL, que de tofs pour toi. Il se reconnaitras avec ça focus LOL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Profites en bien l'ami tu les a bien méritées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci mon grand DID c'est bien sympa de ta part également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon amusement m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonnes vacances:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 août 2008 GAGLI a écrit:bon amusement m'fi Je penserais à toi mon grand avec mes coktails tous les soirs hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenu au club petit mec, tu part quand? moi le 3viv les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne vacance et n oublie pas de faire un gros bisous a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne vacance et profite en bien. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonne vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonne vacance et bonjour a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 août 2008 Fais nous de belles photos hein comme tu sais les faire lol biz à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 août 2008 olilie a écrit:ramène nous le soleil mais surtout amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci merci. Pour le bonjour ben je leur remets de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 30 août 2008 jotog6 a écrit:Pour bruno ben je ne t'oublie pas hein gamin LOL, que de tofs pour toi. Il se reconnaitras avec ça focus LOL MDR il est en vacances aussi lol en tout cas bonne vac a toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon dernier message avant ma prochaine connection LOL ben oui je pars dans une heure LOL. Salut à tous et que tout se passent bien pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 31 août 2008 aller bonne vacance pense pas trop a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben passes de bonnes vacances, profites-en bien et surtout, penses aux autres qui ont repris le boulot, tu savoureras encore mieux tes bons moments de détente sur la plage avec tes cocktails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonne vacances a toi amuse toi et abuse pas sur la sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila juste un petit passage pour vous dire que tout va bien, chaud et de bonnechoses a ñange et boire: LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Amuse toi bien en vacances, fais gaff elles sont tjs trop courtes mdr Amuse toi bien et bjr a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonne vac mon ti jOtOg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut comme promis je donne des news. Ici superbe temps, nous ñamgeos bien. Voila une sortie a organise LOL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alors voila pendant qu il se dore au soleil ca caise c est offert de nouveaux poumons résultat assez sympas et une melodie parfaite avec en prime une nouveauté une petite marmitte chromée du plus belle effet je trouve encore une réalisation toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pour ceux que cela intéresse il y a des photos de mallorque sur mon blog voici le lien pour ceux qui ne l'on pas http://jotog6.skyrock.com/ et un petit com au passage fais toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites