Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Vacances enfin LOL

Messages recommandés

Salut à tous et oui je pars seulement en vacances mdr. Je vais prender le soleil de mallorque. Donc pendant 15 jours ben soleil coktal, mangé et plage. Je vous donnerais des nouvelles de la bas et oui il y a internet lol5

Hé bonne vacance alors au soleil... moi aussi petite vacance ... a mont-saint-guibert Beach mdr

Moi j'emménage donc j'ai pris 1 semaine pour tout installer et etre pénard avec madame ^^

courage alors à toi, je reprends du soleil dans mes valises donc LOL

merci à tous. Le soleil ben je vais en mettre dans les valises, et je le sortirais si vite que nous revenons. Beaucoup de photos en perpective, vu que nous avons tous perdus l'année dernière

Pour bruno ben je ne t'oublie pas hein gamin LOL, que de tofs pour toi. Il se reconnaitras avec ça focus LOL MDR

Profites en bien l'ami tu les a bien méritées Smile

GAGLI a écrit:
bon amusement m'fi Very Happy

Je penserais à toi mon grand avec mes coktails tous les soirs hummmmm 10lol298a38a38a38

Fais nous de belles photos hein comme tu sais les faire lol biz à la petite famille

jotog6 a écrit:
Pour bruno ben je ne t'oublie pas hein gamin LOL, que de tofs pour toi. Il se reconnaitras avec ça focus LOL MDR

il est en vacances aussi lol
en tout cas bonne vac a toi Bad)

Bon dernier message avant ma prochaine connection LOL ben oui je pars dans une heure LOL. Salut à tous et que tout se passent bien pour vous.

Ben passes de bonnes vacances, profites-en bien et surtout, penses aux autres qui ont repris le boulot, tu savoureras encore mieux tes bons moments de détente sur la plage avec tes cocktails... lol2good

voila juste un petit passage pour vous dire que tout va bien, chaud et de bonnechoses a ñange et boire: LOL

Amuse toi bien en vacances, fais gaff elles sont tjs trop courtes mdr

Amuse toi bien et bjr a tout le monde Smile

salut comme promis je donne des news. Ici superbe temps, nous ñamgeos bien. Voila une sortie a organise LOL MDR

alors voila pendant qu il se dore au soleil ca caise c est offert de nouveaux poumons résultat assez sympas et une melodie parfaite

avec en prime une nouveauté une petite marmitte chromée du plus belle effet je trouve encore une réalisation toninox

• Créer...