Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

ATTENTION

Messages recommandés

Voiture de police banaliser sur la zone Huy-Waremme avec toujours 2 policier qui circulent dedans.

Voiture: Fiat Punto 1 grise (comme la photo)

Immatriculer: NHA-633

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y ont commencer a placer les poubelles flash aussi donc ca va être bcp plus dur de les apercevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
y ont commencer a placer les poubelles flash aussi donc ca va être bcp plus dur de les apercevoir


Oui, je c, mais d'apres tonton (je crois par bonne souvenance) il en ont qu'une par province (Liege, Namur, .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'en revenant un jour avec mon frère de Bxl il était en train d'en placer une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR une punto ... on voit les moyens colosales de la police belge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
MDR une punto ... on voit les moyens colosales de la police belge Razz


Bah à Namur On a des fOcus, des VW, qu'On dirait l'autO de rObOcOp...On vOit les mOyens de la pOlice Belge (LIEGEOISE mdr!) dOnt les unifOrmes ne sOnt pas légaux (enfin On va rien dire, c'est la que je veux travailler!! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
olilie a écrit:
MDR une punto ... on voit les moyens colosales de la police belge Razz


Bah à Namur On a des fOcus, des VW, qu'On dirait l'autO de rObOcOp...On vOit les mOyens de la pOlice Belge (LIEGEOISE mdr!) dOnt les unifOrmes ne sOnt pas légaux (enfin On va rien dire, c'est la que je veux travailler!! mdr)


mdr ils ont eu des porche une très courte durée Razz

et chez moi ils ont des astra c'est dja un peu mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a namur c une polo
a tournai 2 peugeot206 une blanche et une grise et une transporter blanche banalisé
a péruwelz 2jetta gris clair et gris foncé une vento verte et une golf 5 et 2 toyota corola vieux et nouvo modele
et les upc on des opel vectra et des nisan almera ou primera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraman a écrit:
a namur c une polo
a tournai 2 peugeot206 une blanche et une grise et une transporter blanche banalisé
a péruwelz 2jetta gris clair et gris foncé une vento verte et une golf 5 et 2 toyota corola vieux et nouvo modele
et les upc on des opel vectra et des nisan almera ou primera


tu t es fait avoir par toutes ces voitures ou quoi que tu connais les modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, elles sont banalisées mais faciles à repérer avec la bête tête des flics dedans... 8 A Mouscron, ils ont 2 Mondeo, un Scenic, une Xsara... Ils en ont des autres mais je traine plus assez en ville... Pour les plaques, je les ai notées et je fais tourner l'info pour les griller... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
En même temps, elles sont banalisées mais faciles à repérer avec la bête tête des flics dedans... 8 A Mouscron, ils ont 2 Mondeo, un Scenic, une Xsara... Ils en ont des autres mais je traine plus assez en ville... Pour les plaques, je les ai notées et je fais tourner l'info pour les griller... lol2


Fait tourner ici aussi alors.... car sur le forum, il y a des gens de Mouscron aussi... Fait leur en profiter good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
En même temps, elles sont banalisées mais faciles à repérer avec la bête tête des flics dedans... 8 A Mouscron, ils ont 2 Mondeo, un Scenic, une Xsara... Ils en ont des autres mais je traine plus assez en ville... Pour les plaques, je les ai notées et je fais tourner l'info pour les griller... lol2


Fait tourner ici aussi alors.... car sur le forum, il y a des gens de Mouscron aussi... Fait leur en profiter good


La liste est dans mon pc portable, dès que je le récupère, je vous mets ça sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...