Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voiture de police banaliser sur la zone Huy-Waremme avec toujours 2 policier qui circulent dedans.Voiture: Fiat Punto 1 grise (comme la photo)Immatriculer: NHA-633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 y ont commencer a placer les poubelles flash aussi donc ca va être bcp plus dur de les apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 TiFul a écrit:y ont commencer a placer les poubelles flash aussi donc ca va être bcp plus dur de les apercevoirOui, je c, mais d'apres tonton (je crois par bonne souvenance) il en ont qu'une par province (Liege, Namur, .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 ca je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'en revenant un jour avec mon frère de Bxl il était en train d'en placer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 MDR une punto ... on voit les moyens colosales de la police belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 olilie a écrit:MDR une punto ... on voit les moyens colosales de la police belge Bah à Namur On a des fOcus, des VW, qu'On dirait l'autO de rObOcOp...On vOit les mOyens de la pOlice Belge (LIEGEOISE mdr!) dOnt les unifOrmes ne sOnt pas légaux (enfin On va rien dire, c'est la que je veux travailler!! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 maie-l a écrit:olilie a écrit:MDR une punto ... on voit les moyens colosales de la police belge Bah à Namur On a des fOcus, des VW, qu'On dirait l'autO de rObOcOp...On vOit les mOyens de la pOlice Belge (LIEGEOISE mdr!) dOnt les unifOrmes ne sOnt pas légaux (enfin On va rien dire, c'est la que je veux travailler!! mdr) mdr ils ont eu des porche une très courte durée et chez moi ils ont des astra c'est dja un peu mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 sur seraing ils ont une citroen c4 gris anthracite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 29 août 2008 a namur c une polo a tournai 2 peugeot206 une blanche et une grise et une transporter blanche banalisé a péruwelz 2jetta gris clair et gris foncé une vento verte et une golf 5 et 2 toyota corola vieux et nouvo modele et les upc on des opel vectra et des nisan almera ou primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 août 2008 astraman a écrit:a namur c une polo a tournai 2 peugeot206 une blanche et une grise et une transporter blanche banalisé a péruwelz 2jetta gris clair et gris foncé une vento verte et une golf 5 et 2 toyota corola vieux et nouvo modele et les upc on des opel vectra et des nisan almera ou primera tu t es fait avoir par toutes ces voitures ou quoi que tu connais les modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 30 août 2008 sa sert a sa avoir des amies dans la polices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 30 août 2008 et a a namur ils ont 2 moto banalisé avec radar et camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En même temps, elles sont banalisées mais faciles à repérer avec la bête tête des flics dedans... A Mouscron, ils ont 2 Mondeo, un Scenic, une Xsara... Ils en ont des autres mais je traine plus assez en ville... Pour les plaques, je les ai notées et je fais tourner l'info pour les griller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:En même temps, elles sont banalisées mais faciles à repérer avec la bête tête des flics dedans... A Mouscron, ils ont 2 Mondeo, un Scenic, une Xsara... Ils en ont des autres mais je traine plus assez en ville... Pour les plaques, je les ai notées et je fais tourner l'info pour les griller... Fait tourner ici aussi alors.... car sur le forum, il y a des gens de Mouscron aussi... Fait leur en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mouyourt a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:En même temps, elles sont banalisées mais faciles à repérer avec la bête tête des flics dedans... A Mouscron, ils ont 2 Mondeo, un Scenic, une Xsara... Ils en ont des autres mais je traine plus assez en ville... Pour les plaques, je les ai notées et je fais tourner l'info pour les griller... Fait tourner ici aussi alors.... car sur le forum, il y a des gens de Mouscron aussi... Fait leur en profiter La liste est dans mon pc portable, dès que je le récupère, je vous mets ça sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites