john549601 0 Posté(e) le 28 août 2008 peugeot 106 ph2 de 2003avec 70000 km au compteurkit carrosserie completjante alu 15 pouce koseisortie double remusphare angel eyes blackfeux led blackretro m3 chromeextentsion d'ailespeinture aerographeneon led sous chassisinterieurfond de compteur persolissage porte interieur cuir bi ton violet grispommeur momo ( sera changer en isotta moon avec soufflet )volant isotta kathena ( sera bientot monter )peinture des plastique interieu ton carrosserieecran appuie 7poucepare soleile avec ecran 7 pouce integréecran 7 pouce dans le coffrelecteur de dvd dans la boite a gantsaudiosource sony gto kit eclater focal 2 voies polyglass2 sub MEGAVOX 400 wtts rms ampli ssl 2400 maxporte fusible trio caliberen prepainterieur cuir blanc completligne inox direct avec duplex raceland suspension pneumatiquealarme avec demarrage a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle donne super bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 août 2008 tres belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tres belle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci j'aime bien ta golf aussi et je la vois souvent je pense que tu dois connaitre un certains jerome de labry car il m'as dit qu'il te conaissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ma 106 va bientot partir en relooking a la carrosserie pinto de athus a l'ordre du jour changement de kit pour le fameux ibherdesign jante en 17 j'hesite entre des kosei op magnum ou des lexani mise en peinture blanc perlé mise en place de mes deux pot blast 47 et lissage complet de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Toute mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci merci et encore bonne fete a tous le monde jespere que 2009 vous apportera tous ce que vous desirez et en esperant vous voir a notre meeting du 23 24 mai 2009 a tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'adore l'avant sa dechire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cler superb petite lione ben bon trav pour le prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voila quelque petite infos sur ma 106 qui commencer a prendre la poussiere donc suppression de la banquette arriere pour un coffre sono complet en marque fusion installation du batterie powercell elle part demain en carrosserie pour pres de 7 semaine de travaille dessus changement de peinture changement de kit installation d'une ligne directe avec un duplex raceland blast 47 mise en place de mes nouvelle jantes lexani et enfin mes lsd doors qui traine depuis des mois dans mon garage voila retour prevu mi avril j'en saurais plus demain donc j'ai quelque pieces a vendre mes jantes kosei en 4x108 avec pneus yokohama parada pc avant radical pc arriere carzone echappement remus feux lisse transparent ( pas angel eyes ) une banquette arriere complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres belle vivement quelle revienne pour voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle partira finalement lundi chez le carrossier contre temps sur une autre voiture donc je lui ramene lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trè belle la 106 et pas loin de chez moi pinto hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila des nouvelle de la 106 superbe etat je dirais le capot en pleine reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voila des news de la 106 avec un peu de retard loolsortie prevu dans trois semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu devrais la laisser comme ca, au moins tu auras un style à part entière... mdr aller plus sérieusement, bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites