olilie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 angel-crx a écrit:eh bien Olilie c quoi ca heureusement que moi et chris on est sérieuxolilie a écrit:parle pas trop vite j'ia pas encore mis les photo en ligne je savais pas que tu fesais du rock acrobatique je t'avais prévenu ma belle fallait pas me chercher et pour ceux qui se le demande nous c'est à ça qu'on carbure la fumé pure MERCI pour ton sérieux on t'aime yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mdrrr solide les photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tiens, tiens notre Yo en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi aussi g trouver des photos angel one tjs pret a faire les fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 28 août 2008 he ben c etait solide dans ce coin la!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 28 août 2008 lol trop fort, je l avais vu en live, mais meme en photo ils m font rire!! chris , yo , merci pour tout! je vous adore.. continuez a etre comme vous etes, vous etes geniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 août 2008 la vous etes tous piegers merci olilie merci lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben voilà c foutu c'était notre dernier meeting car mtn on est . merci pour les tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 août 2008 exellente les photos et surtout les filles rester comme vous etes ont ce marre trop en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 28 août 2008 en plus c même pas notre faute c a cause de angel one , pika, rose , dark angel , xctt , ils nous ont forcés mais on les adores qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoune87 0 Posté(e) le 28 août 2008 Jpense pas qu'ils ont du insister trop lgt qd mm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ha ben la on est enfin nous on nous a forcée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui oui oui ont vous croix les filles vous etes trop geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ne ne somme pas les seules hein yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 août 2008 comme quoi certaines personnes cache bien leur jeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 28 août 2008 maurice lappin a écrit:angel one tjs pret a faire les fous lolHep la bas Maurice.....elles sont confidencielles c'est photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 28 août 2008 lol yo, comment tu nous implique... bon, d accord, on t a un peu lancer, mais bon, faut pas le dire, nous sommes des gens serieux... hum hum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 MDR on a lancé la bataille des photos comprométante ça promet moi je kiff au naturel dans toute votre splendeur merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 29 août 2008 et bien qui croyais prendre est de nouveaux pris grilé alilie de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 29 août 2008 angel-crx a écrit:en plus c même pas notre faute c a cause de angel one , pika, rose , dark angel , xctt , ils nous ont forcés mais on les adores qd mêmehoooooooo la menteuse c étais la plus agée la meneuse !!!!!!! mais qui c étais???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 29 août 2008 Arnaud a écrit:Hep la bas Maurice.....elles sont confidencielles c'est photos là chris tu va finir enfilé !!!!!!!! un de cest quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 Arnaud a écrit:Hep la bas Maurice.....elles sont confidencielles c'est photos là bo pas vraiment vu que je les ai trouve sur un sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 TOUS DES LAPPINS!!!!! Bordel!!!! Berk!T'as quel âge E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Holala, et bien c'est du beau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 août 2008 angel-crx a écrit: ben voilà c foutu c'était notre dernier meeting car mtn on est . merci pour les tofs lol A quand la prochaine fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 29 août 2008 hihihihihi ah ben c'est du beau tout ca!!!!!!!!!!! Moi qui voulait me faire passer pour sérieuse, c'est foutu lolllllllllllllllllllllllll Bon pour l'age on repassera mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 ahlalal on est les meilleur MDR par contre solide t'aurais pu redimentionner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui je sais, je mérite pas ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 S.Snake a écrit:Oui je sais, je mérite pas ce forum... lol mais non hein que serais ce forum sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 si on commence comme ça, je ressort les vieux dossier... attention, un min00u vicieux se cache en moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 olilie a écrit:mais non hein que serais ce forum sans toi Autre chose que tout rose certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Min00u a écrit:si on commence comme ça, je ressort les vieux dossier... attention, un min00u vicieux se cache en moi... hum hum mais Min00u oublie pas que t'es un pro des pompes sur ballon ... je suis sure que totu le monde voudrais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 29 août 2008 A quand la prochaine fois ?[/quote] oh oui vite la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 29 août 2008 olilie a écrit:Min00u a écrit:si on commence comme ça, je ressort les vieux dossier... attention, un min00u vicieux se cache en moi...hum hum mais Min00u oublie pas que t'es un pro des pompes sur ballon ...je suis sure que totu le monde voudrais voir ça oui montre, je veux voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 août 2008 olilie a écrit:Min00u a écrit:si on commence comme ça, je ressort les vieux dossier... attention, un min00u vicieux se cache en moi...hum hum mais Min00u oublie pas que t'es un pro des pompes sur ballon ...je suis sure que totu le monde voudrais voir ça même pas peur... n'oublie pas qu'on a des amis en commun... et donc forcément de belles photos aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 MDR même pas peur ... toute façon avec se qui a dja été balancé je craint plu rien (avis au premièr qui lui file une photo ça va chier pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites