Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dede206cc

le math retour de standard

Messages recommandés

que penser vous du math du redfredf

pour ma part il obn tres bien jouer bien sur le math n est pas encore fini

le standard a super bien jouer mais bon l'arbitrage est discutable sur les 2 match

le but marquer pour moi n'est pas un cou de chance faut rester logique

ah oui le point negatif c le moment on liverpool ne rende pas le ballon au standard la c d el'anti jeu etant fan de liverpool depuis des annee la il m'ont vachement decu

ne parlon pas de l arditrage deja au math au standard on as pas vus les red contre le standard

c est bien dommage un but reffuser austandard et un penalty rater

on as vus un bon standard
j espere qui von jouer comme ca en championnat

Noursgolf3 a écrit:
ah oui le point negatif c le moment on liverpool ne rende pas le ballon au standard la c d el'anti jeu etant fan de liverpool depuis des annee la il m'ont vachement decu

je suis d accord avec toi mais il avais les boule en voyant comment le standard as jouer

Raphgolf a écrit:
arbitrage de merde

bien oui mais que veux tu faire tu as deja vus un bon arbitrage pour le redfredf

superbe standart franchement

par contre l'arbitre pffff

enfin il a fallu un cheveux pour le mettre ce but, tant pis Smile mais liverpool ne l'a pas plus mérité que le standart

Highcom a écrit:
superbe standart franchement

par contre l'arbitre pffff

enfin il a fallu un cheveux pour le mettre ce but, tant pis Smile mais liverpool ne l'a pas plus mérité que le standart

je suis d accord avec toi le redf le merite 10 fois plus

Magnifique prestation du standard que ce soit a l'aller et au retour ! Les rouches ont montré qu'ils etaient l'équipe belge au top européen pour le moment ! Liverpool s'en sort tres bien avec ce résultat ! S'ils jouent de cette maniere en UEFA ils iront loin et tres tres loin en championnat de belgique !

On va encore avoir des soirées magique comme hier ! Come on our red's !!! redf

Redfanatic on tour ! standard till i die ! redf

Bon, je le dis direct, je suis pour les Reds, les vrais (Liverpool)... Mais je dois avouer qu'ils m'ont déçu (surtout au moment où ils ne rendent pas le ballon, ça ne leur ressemble pas du tout!). Mais bon, ils ont fait le plus important: marquer!!! lol2
Niveau Standard, ils ont encore une fois fait un très bon match en 1ère mi-temps. La 2ème était déjà un peu moins bonne mais en prolongations, ils ne voyaient plus rien! Pour l'arbitrage, ça se passe de commentaires, une fois de plus (comme le hors-jeu imaginaire...). 33
Mais bon, si le Standard joue continue à jouer ainsi, ils feront un bon parcours en UEFA et en championnat, ils vont se ballader... Résumé: bien joué le Standard good

ha ben merde il sont battu peace je l'apprend avec ce poste

j'ai quitter hiere soir a 106 min et c'était tjs 0/0

the_vinzzz a écrit:

Liverpool a marqué à la 118ème minute... lol2

jojo_r33_gtr a écrit:
the_vinzzz a écrit:

oui mais liverpool ne doit pas etre fier

dede206cc a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
the_vinzzz a écrit:

J'ai jamais dit qu'ils devaient en être fiers, que du contraire mais bon, ils ont marqué et c'est ça qui qualifie! Dis pas ce que j'ai pas dit, merci!

jojo_r33_gtr a écrit:
dede206cc a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
the_vinzzz a écrit:

J'ai jamais dit qu'ils devaient en être fiers, que du contraire mais bon, ils ont marqué et c'est ça qui qualifie! Dis pas ce que j'ai pas dit, merci!

je ne dit pas le contraire mais pour equipe comme liverpools mais quand tu vois le math aller un but refuser et bien sur un penalty louper

sans rancune goodgood

je crois que le foot belge peut etre fiere du standard qui a releve le niveau pour moi le standard merite d aller loin malgre la defaite d hier au moin on a prouve qu il pouvait faire trembler les plus grand comme liverpool redf

content de leur prestation meme si je suis pas standarmen!!ils ont bien joue faut leur laissé!!!!

Trop dégouté franchement il méritait a mort, arbitrage moyen mais on a eu de la chance qu'il ne siffle pas un pénalty, enfin tout sa pour dire qu'ils nous on offert un spectacle magnifique hier soir, les reds nous ne les avons pas entendu beaucoup,on leur a montrer c'était quoi un public. Le football Belge a remonté de niveau, enfin pour le Standard en tout cas hihihi redf

Min00u a écrit:
suis dégouté... no comment...
idem j en vait les larme au yeux tellement j avait la haine l arbitre no comment

l'arbitrage etait mauvais pour les 2 equipe car il y a eu des truc ki avais pas des 2 coter peu etre un peu moins du coter liverpool mais bon ca on ne changera rien

il auron m'eriter de gagner
car l'iverpool etai nul part
domage pour les rouch j'aurai bien aimer quil gagne
redf

ptpoyon a écrit:
il auron m'eriter de gagner
car l'iverpool etai nul part
domage pour les rouch j'aurai bien aimer quil gagne
redf

je pense que tout les supporter aurai bien vouku qui gagne
et en plus on as encore un bon tirage en coupe ufa
mais je pense que si il joue comme il joue pour le moment que ca vas aller redfredfredf

206 Bass Tuning Team a écrit:
les reds nous ne les avons pas entendu beaucoup,on leur a montrer c'était quoi un public.

Vous êtes peut-être les meilleurs supporters de Belgique mais vous faites pas le poids face aux supporters de Liverpool... :5:Le public des Reds ainsi que leur stade sont mythiques, c'est pas pour rien... J'ai rien contre le Standard mais faut laisser les choses à leur place...

jojo_r33_gtr a écrit:
les reds nous ne les avons pas entendu beaucoup,on leur a montrer c'était quoi un public.

Vous êtes peut-être les meilleurs supporters de Belgique mais vous faites pas le poids face aux supporters de Liverpool... :5:Le public des Reds ainsi que leur stade sont mythiques, c'est pas pour rien... J'ai rien contre le Standard mais faut laisser les choses à leur place...

Les choses sont ce qu'elle sont ! Liverpool avait un public et un stade mythique mais contre le standard que çà soit a sclessin ou a anfield on ne les a ni vu ni entendu dans les tribunes et on peut meme dire sur le terrain car a part a cette fichue 117 ieme minutes ils n'etaient nulle part !

Si l'arbitre avait accordé le but a l'aller les reds etaient dehors de la C1 a l'heure qu'il est !

Je suis un fanatique du standard ! j'aime liverpool pour son passé son public mais actuellement ils ne sont plus ce qu'ils etaient !

c'est des has been ! tandis qu'on est un des clubs les plus chaud d'europe !

Redfanatic on tour ! redf

REDFANATIC a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:

Les choses sont ce qu'elle sont ! Liverpool avait un public et un stade mythique mais contre le standard que çà soit a sclessin ou a anfield on ne les a ni vu ni entendu dans les tribunes et on peut meme dire sur le terrain car a part a cette fichue 117 ieme minutes ils n'etaient nulle part !

Si l'arbitre avait accordé le but a l'aller les reds etaient dehors de la C1 a l'heure qu'il est !

Je suis un fanatique du standard ! j'aime liverpool pour son passé son public mais actuellement ils ne sont plus ce qu'ils etaient !

c'est des has been ! tandis qu'on est un des clubs les plus chaud d'europe !

Redfanatic on tour ! redf

Niveau du match en lui-même, je suis le premier à dire que les Reds n'ont rien montré, ils ont été très décevants... Pour le reste, je vais te laisser dire, ça te permet de mieux dormir... A quoi ça sert de discuter avec un fanatic qui veut rien entendre!? Aller, bonne continuation, on a plus rien à se dire... cul

Le Standard a le meilleure public de Belgique et contre les Reds ils ont prouvé qu' on pouvait crier encore plus fort qu'eux, on a au moins entendu 3 fois crier les reds pour encourager leur équipe mais nous, on nous a entendu durant tous le match...

Lalalalalalalalala Standard de Liège lalalalalalala... 6redfredfredf

• Créer...