Edjie1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Suite a l'agrandissement de la famille, j'échange mon delsol Crx delsol noir vti 160 ch 98 000 km moteur252 000 km carrosserie-targa électrique -intérieure velours vti -Porte LSD-poste radio alpine usb et ipod-jeux de jante supplémentaire hiver-jante alu vti La voiture est échanger avec contrôle technique et demande de mise en circulation.la boite de vitesse vas être changer pour la vente.Je suis ouvert a toute proposition sachant que je suis a la recherche uniquement d'une honda , de préférence civic.merci de votre attention , je suis dispo en mp pour plus d'info.(photo en mp)Suite a l'agrandissement de la famille , j'échange mon delsol Crx delsol noir vti 160 ch 98 000 km moteur252 000 km carrosserie-targa électrique -intérieure velours vti -Porte LSD-poste radio alpine usb et ipod-jeux de jante supplémentaire hiver-jante alu vti La voiture est échanger avec contrôle technique et demande de mise en circulation.la boite de vitesse vas être changer pour la vente.Je suis ouvert a toute proposition sachant que je suis a la recherche uniquement d'une honda , de préférence civic.merci de votre attention , je suis dispo en mp pour plus d'info.(photo en mp)https://www.youtube.com/v/dNhLef5ld0Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 la voiture est vendue avec Bas de caissecapot originesuspension d'originejante hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 up , personne cherche une vti ? ^^echange possible contre honda (civic) de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 yup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 6000 si vendu de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 yup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geocbr929 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas intéressé par un échange avec une honda cbr 929? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 up faite moi vos offre me faut une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites