Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corolla-team1

degat sur ma toyota

Messages recommandés

Bonjour a tous, voici un petit coup de gueule 33 ce vendredi 22/08 apres boulot en plein centre de libramont, j'ai eu la grande surprise de retrouver ma voiture dans un sale etat!!!
Un petit malin que je ne citerai pas le nom est venu me vider un bidon de decapant ou autre produit mordant sur la face avant de ma toy (capot, aile phare et pare choc).
Un mec sans couille qui soit disant voulait se venger de quelque chose que je n'ai pas fais! mais malheureusement pour lui une camera a tout filmé et maintenant on se retrouvera devant le tribunal!
Un coup de gueule juste pour dire que c'est petit de s'attaquer à une voiture!!! frappe

Pour ceux qui veulent voir les photos http://viveletuning07.skyrock.com/

abusé les bouffons qu'il y a maintenant.. enfin lui avec ce qu'il attend ça va bien le faire regretter !

en attendant ta voiture doit rester comme ça?

tu rigoles?

jsui passé a lib le vendredi en question et elle etait encore nikel

Putain mais quel con, deja de faire ca, faut pas etre tres malin et en plus y'as une camera... heureusement pour toi qu'il y'en a une...

fait lui cracher le pognon ^^

angel-crx a écrit:
Trop facile de s'attaquer à une voiture déso pour toi!!! frocke

c'est sur même pas de coui.... pour s'en prendre à la personne même ,franchement petit pour faire çà!!!
courage et poursuit le comme il faut en justice,.. qu'il paye grassement.

desoler pour toi j'espere ke la justuce va le faire cracher un max et apres emmene le en meeting lol on s'amusera un peu lol

il a fait du tuning dans son temps avec une magnifique ibiza qu'il a revendu il y 2 ou 3 ans mais bon que voulez-vous, il faut bien des idiot sur terre

C'est abusé quand même... S'en prendre aux voitures, y a rien qui m'énerve plus que ça!!! pas contenteusa_wallbouletdujourfrocke J'espère qu'il va cracher de la tune ce f*** de p****!!

ouufff franchement quel enc... !!!
il y a vraiment des derangé sur terre

ps: premiere fois que je vois ta toy, elle est vraiment super bien thumrightWink

tuture a écrit:
ouufff franchement quel enc... !!!
il y a vraiment des derangé sur terre

ps: premiere fois que je vois ta toy, elle est vraiment super bien thumrightWink

merci bien on fais ce que l'on peut petit a petit mais la grace a lui on va pouvoir encore plus fort!!! mdr10

s'attaquer aux voitures vraiment une petite nature

bon courage pour la suite

ce sont des "sans couilles" les gens qui s'attaquent aux caisses des autres
désolé pour ta caisse et heureusement que c'était filmé

Noursgolf3 a écrit:
desoler pour toi j'espere ke la justuce va le faire cracher un max et apres emmene le en meeting lol on s'amusera un peu lol

zzzzzzfrappefrappe

putain le blaireau quoi y t a pas rater mais tu ne vas pas le rater non plus avec la facture!!!j ai ete 4 ans a lecole a lib ca c est passé ou exactement pour que jvois un peu mieux??
en tout cas l addition va faire tres mal!!!!
desole pour toi!

cregnos comment ca bouffe, je sais pas ce qu'il ta déverser dessus mais bon c'est méchant...

sinon pour la camera je ne suis pas sur que tu auras gain de cause car il est filmé , dans ma rue il y as une camera qui surveille la rue depuis une crèche , une bande de *** a voler un sac a main en rentrant chez le concierge de cette crèche , au final quand ils ont appeler les flics et dis qu'il savais qui c'était car ils avais les enregistrement le flics lui as dis que c'est lui qui se ramasserais un pv si cet enregistrement rentrait en compte et qu"il allais devant le tribunal avec car on ne peut pas le prendre en compte pour porter plainte.

au final ils ont tout récupérer par leur propre moyen(ils sont revenus reposer gsm sac et argent au complet) (c'était des petit gosse de 12-13 ans......)

donc je sais pas si çà depend de la circonstance mais bon apparement on as pas le droit d'utiliser des enregistrement que ce soit personnel ou venant d'une autres personne a des fin judiciaire (sauf surement lors d'affaire plus grave genre meurtre ou autre) ,.. et oui la justice belge......

en gros le seul truc qui marche c'est de faire sa lois soit même par ses propres moyen ou de se faire mettre profond et fermer sa gueule...

bon courage quand meme a toi et tiens nous au courant pour tes demarche qui pourais servire a + d'un !

polo6nfcs a écrit:
putain le blaireau quoi y t a pas rater mais tu ne vas pas le rater non plus avec la facture!!!j ai ete 4 ans a lecole a lib ca c est passé ou exactement pour que jvois un peu mieux??
desole pour toi!

a vue de nez juste au bowling (si tu connais lib tu connais le bowling) vu qu'il se gare tjs la Smile jpasse devant tous les jours lol et purée jsui tjs sur le cul quand jme dis que des cons pareil traine a lib

@Underg : ta peut etre bien raison bien vu, non respect de la vie privée ou un truc du genre

aprés restera plus qu'a lui faire pareil si la justice bouge pas

ben ici les flic on vu la camera on prie des photo et on joint cela a la deposition, mais devant le tribunal je gagnerai, avis de la gendarmerie et de mon assureur

No comment tu sais bien ce que j'en pense Jonathan, il a de la chance car c'est bien grave a toi qu'il a toujours c'est deux bras ce type, t'aurai pas été la quand j'ai vu ta caisse j'étais hyper enervé et crois moi tu m'aurai laisser faire je le cassais.

S'en prendre au voiture je le repeterai jamais assez c'est petit mais très petit.

Il te paie et après on verra...

206 Bass Tuning Team a écrit:
No comment tu sais bien ce que j'en pense Jonathan, il a de la chance car c'est bien grave a toi qu'il a toujours c'est deux bras ce type, t'aurai pas été la quand j'ai vu ta caisse j'étais hyper enervé et crois moi tu m'aurai laisser faire je le cassais.

S'en prendre au voiture je le repeterai jamais assez c'est petit mais très petit.

Il te paie et après on verra...

Je sais bien mais bon, il en vaut pas la peine, entre nous faudrais pas que tu te salisse les mains!!! mdr

corolla-team a écrit:
voila les photos on été retire de mon skyblog suite a la demande de la gendarmerie!!!!

Salut,

Pourquoi la police a demander que tu retire les photos de ta voiture sur ton sky?

<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
corolla-team a écrit:
voila les photos on été retire de mon skyblog suite a la demande de la gendarmerie!!!!

Salut,

Pourquoi la police a demander que tu retire les photos de ta voiture sur ton sky?

surement parce que c une enquete en cours ou qu ils ne veulent pas que certaines personnes se venge d elle meme

maurice lappin a écrit:
Mouyourt a écrit:
corolla-team a écrit:

Salut,

surement parce que c une enquete en cours ou qu ils ne veulent pas que certaines personnes se venge d elle meme

Ben ici il mon demande de les enleve car soit disant je ne pouvais les mettre sur un site comme cela!!!!, sinon pour l'instant l'affaire est mal barre car maintenant on est venu griffe la voiture de celui qui m'avait fais cela, et tout me retombe dessus meme si j'ai rein fais!!!! tibisous

hey beh dis moi si ca continue comme ca c est mal barré

faudrait pas que ce soit l autre gars qui est fait ca pour te le faire tombé sur le nez

mic43 a écrit:
hey beh dis moi si ca continue comme ca c est mal barré

faudrait pas que ce soit l autre gars qui est fait ca pour te le faire tombé sur le nez

g pense a la meme chose

Citation :
cregnos comment ca bouffe, je sais pas ce qu'il ta déverser dessus mais bon c'est méchant...

sinon pour la camera je ne suis pas sur que tu auras gain de cause car il est filmé , dans ma rue il y as une camera qui surveille la rue depuis une crèche , une bande de *** a voler un sac a main en rentrant chez le concierge de cette crèche , au final quand ils ont appeler les flics et dis qu'il savais qui c'était car ils avais les enregistrement le flics lui as dis que c'est lui qui se ramasserais un pv si cet enregistrement rentrait en compte et qu"il allais devant le tribunal avec car on ne peut pas le prendre en compte pour porter plainte.

au final ils ont tout récupérer par leur propre moyen(ils sont revenus reposer gsm sac et argent au complet) (c'était des petit gosse de 12-13 ans......)

donc je sais pas si çà depend de la circonstance mais bon apparement on as pas le droit d'utiliser des enregistrement que ce soit personnel ou venant d'une autres personne a des fin judiciaire (sauf surement lors d'affaire plus grave genre meurtre ou autre) ,.. et oui la justice belge......

en gros le seul truc qui marche c'est de faire sa lois soit même par ses propres moyen ou de se faire mettre profond et fermer sa gueule...

bon courage quand meme a toi et tiens nous au courant pour tes demarche qui pourais servire a + d'un !

le truc c'est que des photos et/ou vidéos ne sont pas des preuves recevables par un tribunal!!!

Citation :

polo6nfcs a écrit:
desole pour toi!

a vue de nez juste au bowling (si tu connais lib tu connais le bowling) vu qu'il se gare tjs la Smile jpasse devant tous les jours lol et purée jsui tjs sur le cul quand jme dis que des cons pareil traine a lib

@Underg : ta peut etre bien raison bien vu, non respect de la vie privée ou un truc du genre

aprés restera plus qu'a lui faire pareil si la justice bouge pas

ouais je vois tres bien ou c'est!!c'est juste a l'entree de lib j'y ai passe quelques soirées la bas avec ma tour de "lapin"!!!!
jsavais qu il y avait des cons sur terre mais a ce point la c est grave!!!

polo6nfcs a écrit:

le truc c'est que des photos et/ou vidéos ne sont pas des preuves recevables par un tribunal!!!

par contre le jour ou c est un ministre qui auras la blague les videos seront autorisees cette fois la

maurice lappin a écrit:
polo6nfcs a écrit:

par contre le jour ou c est un ministre qui auras la blague les videos seront autorisees cette fois la

zzzzzzzzz Entièrement d'accord... C'est autorisé quand ils le veulent bien. Sinon, je pense aussi que c'est l'autre gars qui a griffé sa propre caisse, c'est une des rares solutions pour lui se sortir de la merde... frocke

Citation :

polo6nfcs a écrit:

+10000 ca ne fonctionne que quand ca les arrangent de toute facon!!
tous des couilles autant qu ils sont!!put.... de ministres!!!

t es core gentil tu v au tribunal toi....ce genre de mec faut les attraper dans un coin et leur couper les couilles!

Dblok a écrit:
t es core gentil tu v au tribunal toi....ce genre de mec faut les attraper dans un coin et leur couper les couilles!

jpense pas qu'il aurait a gagner en faisant ça 6 meme si c'est vrai que c'est la premiére envie qu'on a en voyant ça

moi j'y gagne en satisfaction personnel et jsuis sur que deblok pense la meme chose meme si c est pas l ideal!j arriverais pas a me contenir je le deboite sur le champ!

polo6nfcs a écrit:
moi j'y gagne en satisfaction personnel et jsuis sur que deblok pense la meme chose meme si c est pas l ideal!j arriverais pas a me contenir je le deboite sur le champ!

zzzzzzzzz

pff la heine des gas comme sa c a tuer lol
33333333

c pas moi si ya un truc a regler vas le trouver ou meme luis casser la gueule mes attaque pas sa caisse pfff angry4

franchement c tres bas de s'en prendre a une caisse on se tue a la tache pour en faire des bijoux et d'otre les sacages
des gens comme ca faut les flinguer quoi

enfin dsl pour toi et j'espere que tu vas bien l'enfoncer ce ptit con 103631frappefenforce

• Créer...