Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edjie1

crx delsol vti 1993 reportage

Messages recommandés

Que du beau c'est normal c'est une del sol!!! Félicitation a toi et au plaisir de te revoir!!
Et n'oublie pas que Dieu roule en honda goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair tu fais partie de ses ange mwouhahaha encore merci pour le capot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle video et belle caisse
j'aime particulièrement le system pour enlever le toit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com ,

Pour ce qui est du kit avec le temp e suis devenu fan du jdm , donc fini les kit ect Smile


me réjuit de commencer la civic vti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDM = Japanese Domestic Market
donc vendeur de sushi egalement....
tu trouve ca un style de tuning ?
mdrmdrmdr
dis ke tu prefere les caisses d'origine et arrete le tuning alors, faud pas deconner quoi.

enfin, comme on dis a ce moment...les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas du tout d accord avec toi tu peux dire ca a tout ceux qui on des projet clean alors perso j aime pas les truc extreme non plus et je peux te montrer des projet jdm ou resterai sur ton q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
je suis pas du tout d accord avec toi tu peux dire ca a tout ceux qui on des projet clean alors perso j aime pas les truc extreme non plus et je peux te montrer des projet jdm ou resterai sur ton q


sur un vrai clean, y a bcp plus de modif que ske l'on pourrais croire.
mais le fait c'est de donner un nom a un style de tuning ki n'a absolument rien a avoir avec du tuning (signification de JDM)
je suis curieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais répondre car je suis pas d'accord avec toi.

Citation :
tu trouve ca un style de tuning ?


Alors voila quelque exemple de jdm(Japanese Domestic Market)



voila un projet complet

http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=15484&postdays=0&postorder=asc&start=16


Donc me dire que le jdm et le usdm , ce n'est pas du tuning faut il encore savoir de quoi est ce que l'ont parle.

De plus dans ce genre de (tuning) la performance prime sur l'esthétique.

-Tu ne gonfle pas un moteur de c3 1.4 essence de 75 cv ou une ibiza 1.9 tdi de 100cv, puisque a la fin ...elle n'avancera toujours pas même avec des pièce de préparateur qui vont coûter la peau du cul.

-Tu ne place un aileron de coffre énorme qui sert a rien vus que ta voiture avance pas.. tu place quelque chose d'utile ...

Un type r sur la vti est tres utile a haute vitesse.



Tu ne vas pas non plus rabaisser ta voiture et lui foutre des 20 pouce chromer ...

Déjà que ta voiture avance pas ...alors la c'est le jackpot avec un peux de chance tu le fais sur un tdi et on te suit au nuage noir qui te suit derrière sur l'autoroute.

on vois aussi pas mal dans le tuning le kéké qui vas remporter la médaille du siège baquet recouvert en peau bestiole en tout genre...mdr

-autruche,serpent,ect

ça coûte super cher et c'est (a mon gout) super moche et con de claquer de la tune la dedans.

Dans une honda rien ne lui colle mieux que les deux siège baquet honda(recaro)


en meeting au jours d'aujourd'hui...

1/3 d'amateur qui pratique le tuning a leurs rythme
1/3 de gens qui ce son réveillé tunerman et qui défigure leur voiture (en générale ford vw et citroen)


1/3 de gens qui son très fort qui te sorte un super projet fini en design personnelle ...mais hélas rare son les voitures préparer (moteur) dans cette catégorie et ca roule a 80 pour ne rien casser ou perdre en chemin.

(des fois c'est tres rare) tu vois un tuning complet .. moteur nos extérieur neons) mais rare en belgique quand meme.

Je respect le travail de chacun sur son boulot personnelle, mais dire que le jdm n'en n'est pas mdr ....presque 70%du casting de fast and furious 1 étais déjà des jdm .. et tout le monde a modifier a ca sauce (helas)

Combien en meeting ,on une installation au protoxyde d'azote?

par contre combien vont mettre des ecrant plat avec des console dans le cofffre?

c'est bien ca ... si tu t'ennuie en roulant tu peux t'arreter pour faire une partie sur le bord de la route debout devant ton coffre... si il pleut pas parceque en belgique hin ptdr......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible la video...

ps: tu saurais me filer le titre de la chanson qui passe quand il y a plusieurs photos de ton moteur et qui se termine quand tu mets le contact (musique de film je pense)


merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur la bo de saw...

Soundtrack - Charlie Clouser2 - Saw Final Theme sous limewire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la, je m'incline!!
et reconnais avoir fais une erreur (et oui je c le reconnaitre)

disons aussi ke g plutot une aute vision du tuning.
je sens ke tu va me tuer d'ici une bonne année car je viend de m'acheter une prelude de '93 et je compte la modifier a la sauce import style mais vec un kit large et air ride. (donc rien pour toit lolll)
mais d'un aute compte et sera full tuning... exterieur,interieur, moteur,NOS,...donc comme tu dis une caisse tres rare en belgike.
mais ca sera pas pour demain ,faudra bcp de patience car y a un budget enorme ki va passer dedans!!!

donc,disonc kon s'entendra a 50% mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

detrompe toi ,je me suis mal exprimer...

Je respect enormement les gens comme toi qui boss de leur mains et qui font prendre forme a des projet disigne ect.

Mais disons juste que je prefere les preparation d'origine consructeur et preparateur (honda en as pas mal ... hrc mugen spoon ect).

Pour ta prelude tu te trompe car ce que tu dis peux etre un projet de malade,et oui je trouve le tuning pas mal quand c'est fais proprement. ... si tu elargi cette caisse la ect ca vas etre genial.

Par contre un truc que je ne comprend pas, pourquoi metre un air ride sur une voiture avec prepa moteur et nos ...

l'airide vas pas trop etre top a haute vitesse.

Tu peux mettre des amorto mugen

Sur un prelude elargi avec prepa moteur style ricains ca dois tuer des cannard ca Smile



regarde ca loul









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le tuneur "designer" du genre mugen font de tres bo truc y a pas a discuter,
mais moi ske j'recherche dans mes projet c'est l'UNIKE donc loint des truc ke mr tout le monde peu acheter.cela dis, g manker l'affaire du siecle...moteur SPOON 360cv.
pq l'air ride? car j'aime une caisse ki è scotcher au sol
et pour la haute vitesse, c'est pas vraiement ske j'recherche,je prefere une bonne poussée et KELKE fois piker une point a 210,mais ke tres rarement...les amende sont salée a c vitesse lol
disont ke ca restera un show car mais vec le moteur assortit a l'estetike.

ps: t'aurais pas les photos en grand de la "large"
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour le spoon ca deviens des pieces tres tres rare.

Helas je ne sais pas te donner plus de photo de la large car je l'ai pecher sur une recherche google Smile

en tout cas je me rejuit de voir le projet prelude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...