vento021 0 Posté(e) le 26 août 2008 slt suite au passage a veritas j'ai replacer mets feu d'origine ,et certain me conseil de les laisser a votre avis les rouge ou les fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'aime bien la seconde paire , le bandeau superieur rappelle le teintage des vitres et la couleur du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 août 2008 GAGLI a écrit:j'aime bien la seconde paire , le bandeau superieur rappelle le teintage des vitres et la couleur du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'aime bien les premier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 août 2008 les fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 août 2008 ced (tuning-design) a écrit:les fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 août 2008 les 2 donnes un style different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 août 2008 GAGLI a écrit:j'aime bien la seconde paire , le bandeau superieur rappelle le teintage des vitres et la couleur du toit Et les autres donnent mieux par rapport à la peinture... Les 2 sont très bien. Changes de temps en temps comme ça tu dois pas choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 jojo_r33_gtr a écrit:GAGLI a écrit:j'aime bien la seconde paire , le bandeau superieur rappelle le teintage des vitres et la couleur du toit Et les autres donnent mieux par rapport à la peinture... Les 2 sont très bien. Changes de temps en temps comme ça tu dois pas choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 27 août 2008 Les fumées mais c'est a toi que sa doit plaire pas aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi perso les premier... meme si les deux son beau... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 août 2008 les fumees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chaque mois tu changes ^ ^J'ai une preference pour les fumés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi perso j'aime bien les premier mais le chois final s'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Les 1er à gauche, les fumés à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 août 2008 les fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 27 août 2008 les fumé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 août 2008 fumééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 28 août 2008 a l'unanimité les fumé apparament , je préfére aussi de plus je vais changer les phare avant et placer des angel fond noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas facile j'aime bien les claires mais les fumes rappel les vitres et le toit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je kiff les fumés moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 MERCI MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 les 1er collent mieux au stile de prepa enfin c'est que mon avis sinon chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites