Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voici la video du doc au jeux interclub moi je vous dit que c du lourd moment ou je pleurs de rire a chaque fois se mec la il est trop genial je le connais depuis aps tres longtemps et je l'adore http://noursgolf3.skyrock.com/156.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 août 2008 mdr mémorable la vidéo comme le moment au meeting et puis ça auras prouvé un truc ... mich t'a une plus grande gueule que moi et pas un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2008 ptin la machoire de malade aller mich entraine toi pour le prochain tu dois arriver a 40 maintenant on va l appeler hamster man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 26 août 2008 maurice lappin a écrit:ptin la machoire de malade aller mich entraine toi pour le prochain tu dois arriver a 40maintenant on va l appeler hamster man Franchement a revoir la video, jtrouve ca fameux ! Hamster man mdrrr ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ptin mich trop fort le prochain s'est greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop fort mitch je m incline bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 26 août 2008 no comment Mich t'es le meilleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu cartonne mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 août 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites