clio_venom 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut a tous, j instale le nouveau custome firmware 4.01 33-2 sur n impote quelle pspmeme neuve le lecteur d umd est cassé je peut remmedier a se probleme Quelles-en sont les fonctions? Toutes les fonctions du firmware 4.01 officiel (Recherche sur internet, Skype et Go!Messenger compris) Lancement d'UMDs, d'ISOs, de CSOs et de démos requérant le firmware 4.01 ou inférieur Lancement d'homebrews Lancement de jeux PS1 (convertis au format PSP) Recovery Mode (permet de régler la vitesse du processeur de la PSP, accéder aux FLASHs, utiliser des plug-ins etc.) JE TIEN AUSSI A SIGNIALER QUE VOTRE GARENTIT PSP EST TOUJOUR VALABLE CAR ON PEUT A TOUT MOMENT RE METTRE LE PROGRAMME D ORIGINE PLUS D INFO PAR MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 août 2008 simple comme bonjour a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 26 août 2008 bein bcp save pas le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 26 août 2008 je vasi voir car mon neveu a un lecteur psp capricieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 26 août 2008 Highcom a écrit:je vasi voir car mon neveu a un lecteur psp capricieu lol no soucis mais contacte moi par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Raphgolf a écrit:simple comme bonjour a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 août 2008 danielfernandez a écrit: Raphgolf a écrit:simple comme bonjour a faire lol ah tu sais faire ca toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui tout lol psp,wii,DS.... Je te le fait gratuit si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 août 2008 danielfernandez a écrit:oui tout lol psp,wii,DS.... Je te le fait gratuit si tu veux... oui sauf pour les wii pffff les 8 fils a souder sa me prend la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites