Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voila,J'ai ete faire un ptit tour en hélicoptère et j'en ai profiter pour filmer.Pour ceux qui n'ont pu en profiter...Dsl pour la courte durer, mais la dame a coter de moi a oublier d'attacher sa ceinture de securiter... de plus avec un enfant sur elle Ce qui, fait que l'ont a du faire demi tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Super la video Pour la femme avec l'enfant , on le vois clairement que le PIlote ( ou co pilote la regarde plusieur fois avant de comprendre alalal ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 août 2008 tu as pu faire un autre tour au moin car c'est quand même de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 août 2008 mhhoi faudra que je retire ca de ma camera aussi quand j'ai le temps merci au daa pour le tour en helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 août 2008 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 25 août 2008 bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites