Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 Nounours Encore felicitation a vous deux.Je vous souhaite tout plien de bonheur et joie dans pour votre future.....ps: n'oubliez pas de cliquer sur: regarder cette video en haute qualiter Nounours.... tu ma mis la larme a l'oeil avec ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci mon moumou au moins nous auront une trace de sette demande merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 25 août 2008 se sera un souvenir inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est sur et suis heureux d'avoir pu partager tous sa avec mon new petit club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 août 2008 kikou mon nounours ons vous sohaites beaucoup de bonheur et d'amours fellicitation a vous deux et s'eait trop beaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci a vs all et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 août 2008 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félicitations à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 the_vinzzz a écrit:félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 25 août 2008 felicitations nours!! on te souhaite tout plein de bonheur, meme si tu es deja heureux!! lol Tout le Dark angels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 25 août 2008 felicitation nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 août 2008 Yo nours enore félécitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 août 2008 la larme a l'oeuil aussi pour ma part (c'est malin roh ..) BEAUCOUP de bonheur a vous 2 et encore une fois félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 a fond puree madame e moi on etait tout emu pour vous et vous nous aver rapeller des souvenir j avait les poil tout herisser et du courage il en faut pour faire ce que tu a fait sur le podium et je sais de quoi je parle loll tout nos felictation a vous et on vous souhaite un bonheur immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 août 2008 bravo et conserver bien votre amour l'un pour l'autre...c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 25 août 2008 felicitation a vous deux ,et plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 25 août 2008 Encore une fois félicitations à tous les deux et plein plein de bonheur En tout cas, vous formez un magnifique couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 25 août 2008 felicitation a vous deux et plein de bonne chose pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est vraiment magnifique. Félicitation à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 août 2008 felicitation a vous deux et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 août 2008 félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 25 août 2008 felicitation a vous on espere d etre tous inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ke tout se passe pour le mieu dans votre avenir! Bcp de bonheur et de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 26 août 2008 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 26 août 2008 félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 26 août 2008 felicitation ma poule!!c etait trop beau!! plein de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci merci merci a tous et pour le bebe on en a deja un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 26 août 2008 DOMMAGE QUE PERSONNNE M AI PREVENU ALORS QUE J ETAIS JUSTE A COTé FELICITATION A VOUS 2 (3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar1 0 Posté(e) le 26 août 2008 filicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 26 août 2008 felicitation a vous deux on vous souhaite de tres belle année et surtout beaucoup de bonheur. ton ti greg et sa famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 août 2008 g vrmt eu les larmes aux yeux! vrmt c'étais magnifique! félicitations à vous deux! et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 26 août 2008 Felicitation a vous 2, je vous souhaite beaucoup de bonheur \O/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites