Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Comme l'année dernière, nous organisons un car pour aller une journée à Disneyland Paris. Cette journée se déroulera le 15 novembre pour pouvoir profiter des décorations de Noël qui débutent le 8 novembre. 1er départ à 06h00: Parking du Cora Châtelineau (au Decathlon) 2e départ à 06h30: Parking du Cora La Louvière Retour vers 22h30. Prix: Adulte 1 parc: 59€ Enfant* 1 parc: 55€ Adulte 2 parcs: 64€ Enfant* 2 parcs: 59,5€ Enfant - de 3 ans: gratuit * de 3 à 11 ans inclus. Le virement, faisant office de réservation, est à faire pour le 20 octobre au plus tard. (pour pouvoir bénéficier de l'envoi des entrées par la poste et éviter les files à l'entrée du parc). Nous nous réservons le droit d'annuler le voyage si nous n'atteignons pas les 54 passagers. Toutes les informations se trouvent sur l'affiche ci-dessous, si malgré tout vous avez une question à poser n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh! cOmme l'an passé!!! Qui qui vient?? ChOuchOu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 août 2008 maie-l a écrit:Oh! cOmme l'an passé!!! Qui qui vient?? ChOuchOu????? moi je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 26 août 2008 maie-l a écrit:Oh! cOmme l'an passé!!! Qui qui vient?? ChOuchOu????? Oui !! et encore mieux cette année avec les décorations de Noël et le grand sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 26 août 2008 Dorothee_XTC a écrit:maie-l a écrit:Oh! cOmme l'an passé!!! Qui qui vient?? ChOuchOu?????Oui !! et encore mieux cette année avec les décorations de Noël et le grand sapin C'est sur que ca doit être beau avec les décos de Noël et j'ai hate aussi d'essayer la dernière attraction dans le parc studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 vais voir mais vraiment po sur faut voir avec l ambiance qu il y aura au boulot pour voir si j sais avoir conge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 maurice lappin a écrit:vais voir mais vraiment po sur faut voir avec l ambiance qu il y aura au boulot pour voir si j sais avoir congeSurtout que toi a cette date la, tu va tomber dans une "mauvaise" periode avec les fetes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi ca m'intéresse mais mon amoureux a mon avis ne suivra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 août 2008 Steph a écrit:Moi ca m'intéresse mais mon amoureux a mon avis ne suivra pas qué petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 non pas petit c'est juste que ca ne l'intéresse pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 fox362 a écrit: Steph a écrit:Moi ca m'intéresse mais mon amoureux a mon avis ne suivra pasqué petit... Non mais c'est que si je veux voir Mickey Minnie et les autres, je vais aux vidéo club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 août 2008 S.Snake a écrit:fox362 a écrit: Steph a écrit:Moi ca m'intéresse mais mon amoureux a mon avis ne suivra pas qué petit... Non mais c'est que si je veux voir Mickey Minnie et les autres, je vais aux vidéo club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:maurice lappin a écrit:vais voir mais vraiment po sur faut voir avec l ambiance qu il y aura au boulot pour voir si j sais avoir conge Surtout que toi a cette date la, tu va tomber dans une "mauvaise" periode avec les fetes non? non po encore mais toute facon maintenant j m en fout qu il y ai du boulot ou pas ils n ont qu a faire sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 il est évident que je n'y vais pas sans mon homme donc ce sera sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi heuuu ça depend de mon homme aussi! lol vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 27 août 2008 S.Snake a écrit:fox362 a écrit: Steph a écrit:Moi ca m'intéresse mais mon amoureux a mon avis ne suivra pasqué petit... Non mais c'est que si je veux voir Mickey Minnie et les autres, je vais aux vidéo club... Oui maisi tu peux pas les prendre dans tes bras et faire des photos avec nah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:moi heuuu ça depend de mon homme aussi! lol vous tient au courant Tu crois franchement qu'il va aller à Euro Disney... Si c'est le cas il va redescendre de statut mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 27 août 2008 Citation :Tu crois franchement qu'il va aller à Euro Disney... Si c'est le cas il va redescendre de statut mdr! j'pense po k'il irai mai bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 UP UP UP Reste 23 places !! Dépéchez-vous. N'oubliez pas de confirmer votre présence et le choix d'un ou deux parcs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Upp Reste 19 places et d'autres doivent encore me confirmer. Ne trainez plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas encOre l'hOraire de chOuchOu pOur OctObre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vous l'aurez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dans le courant du mOis, je sais pas encOre, j'attends sOn retOur avec impatience pOur savOir quand il l'aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oky Oky, on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 UP UP UP UP UP UP Oubliez pas de faire vos réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pas pOur nOus cette fOis :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 petit up! personne ne veux aller a disney??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 desolé sans mickael et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 UP UP UP 14 places encore disponibles !!! Reste moins d'un mois pour vous inscrire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dorothee_XTC a écrit:UP UP UP14 places encore disponibles !!!Reste moins d'un mois pour vous inscrire !! Si tu fesais une liste de ceux qui venais? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Beh y a l'XTC au complet et la famille, les collègues. Y a 206United (sur ZTN) comme tuner c'est tout. Il ne reste plus que 7 places !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Dernier jour !! Je commande cet aprèm ! Il reste 10 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites