Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour, merci à tous pour vos votes, voici la voiture qui a gagné le concours du mois de Juillet!5 Nouvelles voitures seront en coucours pour le mois D'aout dans quelques minutes... /forum-des-discussions-serieuses-f58/voiture-du-mois-d-aout-t17167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 25 août 2008 proficiatejeans claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Magnifique en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 bravo jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 août 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ca fait toujours plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 25 août 2008 bravo JC .... tres belle voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 25 août 2008 bravo à toi elle le mérite bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas01 0 Posté(e) le 25 août 2008 felicitation pour mon ptit chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 août 2008 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 feloch a toi jc duss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci merci a tout le monde qui on voter pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 25 août 2008 jais tous essayé soudoyé virus sur le site du daa mais rien ni a fait félicitation tu est le meilleur !!!!! bien mérité elle est belle ta toto hegeur et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 breus a écrit:jais tous essayé soudoyé virus sur le site du daa mais rien ni a fait félicitation tu est le meilleur !!!!! bien mérité elle est belle ta toto hegeur et moi t avais qu a passer une nuit avec moi et tu gagnais d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 août 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 25 août 2008 super papy bien meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 26 août 2008 maurice lappin a écrit:breus a écrit:jais tous essayé soudoyé virus sur le site du daa mais rien ni a fait félicitation tu est le meilleur !!!!! bien mérité elle est belle ta toto hegeur et moit avais qu a passer une nuit avec moi et tu gagnais d office tu ne pence qua sa mon lapinou attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites