Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cartman DAA

DAA SHOW 3 @ WEX Marche-en-Famenne 23-24 Aout

Messages recommandés

olilie a écrit:
ratt4plan a écrit:
de très beau show SEXY ;-) ;-) ;-) (Vous abusez toujours , j'dors plus moi après tous ca !!! Mdr lol ...)

ps : la prochaine fois si vous savez essayer de diminuer le Prix des Wc ce serai génial ( important :ils étaient très propre ) ...


ah oui j'avais oublier ...
show sexy qui a regarder les dents de la fille ??? franchement désolée mais sa casse les photos ...
pour les toilettes par contre propre ok mais coté fille plus de savon ni de papier pour les mains ...
et pas de prix a la journée ... vraiment dommage

lol j'ai vu les dents moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
désolé mais je regardais pas les dents... 10

t etait pas le seul a mon avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
désolé mais je regardais pas les dents... 10


bah sur le moment c'est pas se que j'ai vu
mais a voire les photos tu te demanderas comment t'a manquer ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astravauxhall a écrit:
tof08 a écrit:
je crois que tu ferai bien de t'abstenir de parler de la qualité des projets désolé mais bon faut rester logique

donc je permet de réagir car apparemment on critique mon projet qui est fini car je n'est en aucun cas critiquer un projet qui ce trouver dans le hall en ce qui concerne leur finition car je suis sur que ci on y va a comme ca même une voiture qui sorte de chez un bon carrossier on pourra y trouver un défaut
donc il est facile de critiquer une voiture qui a des défaut de peinture et de carrosserie lorsqu'il a pas était fait par un carrossier peintre dans une cabine met je pense que mon projet est présentable

met je c est que la critique est plus facile lorsque l on est pas du métier

je critiquer les voiture extérieur apret c est le choix du propriétaire met aussi de l organisation



juste un petit avis perso, le tuning doit rester une passion et chacun fait sa voiture comme il veut, sur chaque voiture il y a des défauts, meme si il ne se voit pas et alors?? c'est pas sa qu'il faut regarder, c'est la passion que le propriètaire mets dans sa voiture qui compte! enfin c'est juste un avis perso, désoler pour le hs.[/quote]

juste bien vu no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof08 a écrit:
Highcom a écrit:
euh sans vouloir critiquer rien du tout, certains véhicules n'ont rien a faire la dans le stand exposant koi... jveu bien poster une tof pour illustrer (c pas le seul) mais bon...


oui pk pas dison que ca donnera une vision de ce qui ne doit pas ce trouver dans des hall d expo donne meme toutes les voiture ensuite on poura voire comme realiser une hall avec des realisation que certain dise avoire leur place car ci on retire tt les voiture ou lon aime pas quel que chose ou que lon trouve un defaut combien y aura tille de realisation sauf ceux qui sorte tt doit de chez parotek et encore car la 300 norzve avais le parchoc casser a 1 saloin ou g est eter donc voila
ou alor pour les mecontent falaix ouvrire le 2 hall et remetre des voitures


bonjour je ne critique jamais persone mais je trouve que tu va trop loin dans test dire avec les
vehicule dit choucroute ect....tu sais cest persone la pour moi sont des tuneur a part entiere
avec leur budjet et puis cest tous!!!!!! il vienne fair la faite comme nous et voir de beaup projet
moi perso jais fait ma voiture moi meme pour prouvé qu un pur amateur peut i arrivé .....
il vienne voir les projet dans le hal et cest bien la que sa doigt etre parfait alors arréte de parlé des defouts sur une voiture si tu voit se que je veux dire !!!sans prétention...quand on ne vois pas la poutrelle que l on a dans sont oeuil faut pas cherché la paussiere dans l oeuil de sont voisin
sur se :sois plus tolérent avec les autre svp 33 !!!merci pour eux il te le redron
sans rencune de ma part et bon meeting a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
thegreyangel a écrit:
- Qualité de la nourriture à revoir ! me rappelle y a deux ou trois ans il y avait un marchand de pates fraiches, c'étais très bon et un peu moins "crasse", mais très originale,...


c'est vrais que c'est pas de la nouriture top équilibré
mais critiquer la qualité de la nourriture c'est y aller fort je trouve
l'hygiène était correcte et moi j'ai trouvé ça bien bon Wink


Premièrement il s'agit d'une remarque constructives et non d'une "critique", deuxiement quand je parle de qualité , il s'agit de qualité nutritionelle, donc de la nourriture moins grasse, et perso je pense qu'un cornet de pate bolognèse est 100x meilleur et moins gras qu'un hamburger bourré de sauce avec viande bien grasse. !! c mon avis !
L'hygiène étais correcte, mais j'ai connu mieux lors des précédents évènements daa.
Voila petite précision afin de ne pas déformer tout le temps ce que les gens veulent exprimer !!

Fin de la discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breus a écrit:
astravauxhall a écrit:
tof08 a écrit:
je crois que tu ferai bien de t'abstenir de parler de la qualité des projets désolé mais bon faut rester logique

donc je permet de réagir car apparemment on critique mon projet qui est fini car je n'est en aucun cas critiquer un projet qui ce trouver dans le hall en ce qui concerne leur finition car je suis sur que ci on y va a comme ca même une voiture qui sorte de chez un bon carrossier on pourra y trouver un défaut
donc il est facile de critiquer une voiture qui a des défaut de peinture et de carrosserie lorsqu'il a pas était fait par un carrossier peintre dans une cabine met je pense que mon projet est présentable

met je c est que la critique est plus facile lorsque l on est pas du métier

je critiquer les voiture extérieur apret c est le choix du propriétaire met aussi de l organisation



juste un petit avis perso, le tuning doit rester une passion et chacun fait sa voiture comme il veut, sur chaque voiture il y a des défauts, meme si il ne se voit pas et alors?? c'est pas sa qu'il faut regarder, c'est la passion que le propriètaire mets dans sa voiture qui compte! enfin c'est juste un avis perso, désoler pour le hs.


juste bien vu no comment[/quote]



zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tout c'est bien passé apparemment, je suis vraiment désolé de pas avoir su être là (soucis de dernière seconde juste avant de démarrer)
Je me rattraperai la prochaine fois (si on veut encore bien de moi ^^) avec du nouveau matériel et tout et tout ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegreyangel a écrit:
Fin de la discussion


et bien non pas fin de la discution Wink
tu parle de qualité de la nourriture alors exprime toi mieux ou bien accèpte que les gens te reprennent
quand tu va au cinéma tu mange quoi dis moi ???
oui les pâtes c'est 100x meilleur à tes yeux et qui te dis que les autres en voulais des pâtes ??

fin soite ta remarque constructive parait surtout être un caprice de préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappel quand meme que nous somme ici pour discuter du Meeting on non pas des voiutres dites "Choucroute" ou pas !!!! Donc merci de rester sur le sujet qui est votre avis sur le meeting !!!!

A Bon Entendeur !!!!!

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Je rappel quand meme que nous somme ici pour discuter du Meeting on non pas des voiutres dites "Choucroute" ou pas !!!! Donc merci de rester sur le sujet qui est votre avis sur le meeting !!!!

A Bon Entendeur !!!!!

Merci !!!


bah je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un super évènement et que tout le monde s'est bien plus

now on peut quand meme dire ce qu'on a aimé et pas aimé lol

je pense que certains propos ont mal été interprété, pour expliquer je voulais dire que certains véhicule je voyais pas ce qu'ils faisait du coté exposant (donc sur le parking dehors au milieu de super réa) et je ne parlais pas du hall couvert ou se trouvaient (pour moi tjs) des super prépa (celle de dub, celle de mikakom design, la super del sol home made Smile la super déco militaire aussi (purée fantastique ça lol) et plein d'autres

juste par expemple dehors les véhicules qui ont rien du tout (full stock) donc ni jantes ni rien du tout (jvois pas ckils font la (de ce coté la de la cours hein)) et bon par exemple le van renault gris avc flaming home made rouge faudra m'excuser mais jvois pas (now chacun ses gouts mais bon)

Now je peux comprendre qu'on dit pas non a quelqu'un qui veut exposer et non etre simple visiteur, mais bien entendu ça reste que mon avis

PERSO je me suis bien marré avc jotog, plus trés frais le dimanche mais tjs nikel avc sa petite famille, et puis j'y ai été avc des potes pour leur montrer un peu le tuning et ils ont vachement aprécié les prépa donc voila, vivement la prochaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso g pas une voiture tune hors mi la sono ds le coffre g pas encore de quoi la tune appart pt etre la rabaisse et change l echap mais j fais avec ce que g vu que c une nouvel focus 2008 de ct annee donc pas de kit encore mais sa m empeche pas de venir sur le meeting avec donc j vais pas critique les voitures d autres personnes si y en a qui on de la chance d avoir papa maman ou du pognion derriere tand mieu mais j admire ceux qui font avec ce qu ils ont comme budjet et puis on montre aussi l avencement des projets c sa aussi donc voila pour moi c un beau meeting et sa sert a rien de critique pour moi les meeting tuning c ou on montre sa voiture personalise ou en cour de prepa et puis pour delire aussi entre pot donc voila si non perso ce serais bien de ravoir des pates comme il y avait une annee enfain voila moi j dit vivement l annee prochaine j me suis bien amuse comme tjs merci au daa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Je rappel quand meme que nous somme ici pour discuter du Meeting on non pas des voiutres dites "Choucroute" ou pas !!!! Donc merci de rester sur le sujet qui est votre avis sur le meeting !!!!

A Bon Entendeur !!!!!

Merci !!!


bah je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un super évènement et que tout le monde s'est bien plus

now on peut quand meme dire ce qu'on a aimé et pas aimé lol

je pense que certains propos ont mal été interprété, pour expliquer je voulais dire que certains véhicule je voyais pas ce qu'ils faisait du coté exposant (donc sur le parking dehors au milieu de super réa) et je ne parlais pas du hall couvert ou se trouvaient (pour moi tjs) des super prépa (celle de dub, celle de mikakom design, la super del sol home made Smile la super déco militaire aussi (purée fantastique ça lol) et plein d'autres

juste par expemple dehors les véhicules qui ont rien du tout (full stock) donc ni jantes ni rien du tout (jvois pas ckils font la (de ce coté la de la cours hein)) et bon par exemple le van renault gris avc flaming home made rouge faudra m'excuser mais jvois pas (now chacun ses gouts mais bon)

Now je peux comprendre qu'on dit pas non a quelqu'un qui veut exposer et non etre simple visiteur, mais bien entendu ça reste que mon avis

PERSO je me suis bien marré avc jotog, plus trés frais le dimanche mais tjs nikel avc sa petite famille, et puis j'y ai été avc des potes pour leur montrer un peu le tuning et ils ont vachement aprécié les prépa donc voila, vivement la prochaine lol


au prochain il serais bien d avoir minimum 500€uros au porte feuille sinon on rentre pas 698

si y a de la discrimination ou vas t'on

le gat a sa voiture d origine que lui aime ou ai le souci chacun fait ou ne fait pas
moi je vais bien avec ma marbella en meeting full tuning 6 d'origine et meme un peux de rouille 8

moi c l'instal qui s y trouve qui me plait et qui pousse ca me plait a moi point

un meeting et avant tous pour moi une rencontre entre pationné et un bon moment a passé et le reste est superflu et au DAA j ai aprecier l'ambiance comme souvent d ailleur et dans d autre meeting egalement et pour ce qu y est de l image du tuning si sa s'arretter a l esthetique des voitures c petit y a pas que ca qui fait le succe d un meeting si tous on une super caisse et ce font la gueule vive l ambiance yack ni les coupes petites ou grandes j en ai des cartons si vous voulez

le jour ou tous le monde comprendra cela, le tuning aura fait un grand bon en avant

moi passé une borne journée entre origine et choucroute mdr et full tuning

merci au organisateur et a 2009 culculmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que l'ambiance est le point primordial et la je susi tout a fait d'accord que cétait réussi (un truc que je dois souligner c'est comment la daa team est super, a l'entrée les mecs super bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli meeting comme d'ab une ambiance du tonnerre une organisation genial

un by night que je fais chaque annee et que je ferais encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...