Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cartman DAA

DAA SHOW 3 @ WEX Marche-en-Famenne 23-24 Aout

Messages recommandés

Nous revoila revenu du WEX pour ma part tres beau meeting
belle voitures dans le hall mais aussi a l exterieur
bonne organisation qui c est passer dans la bonne humeur
ravi d avoir revu bcp de personne .

je dis encore
MILLE FOIS MERCI AU DAA POUR CE SUPER BON WEEK END

:daateam::daateam::daateam::daateam::daateam::daateam:

magnifique, mon premier WEX, et je reviendrais volontier..

super organisation, tres belles caisses, bonne ambiance, et tout dans la bonne humeur..

en bref génial quoi..

juste un petit point negatif, quand minou parlait sur le podium, on ne comprennait pas grand chose, car ca resonnait fort dans le hall, mais ce n est qu un detail..

DAA => merci pour ce meeting, et a l annee prochaine j espere

UN un seul mot magique !!!

une super selection dans le hall , de super belle voiture dans le hall .

Une remise des prix super bien , heureusemnt que vous avez commencé avant 207 coupe c pas rien ca !!!

Merci le daa de faire ce que vous faites !!!

Magnifique comme tous les ans
félicitation a toutes l'equipe du DAA
Juste un mot : "merci" pour ce week end.

Sans fautes, présent l'année prochaine

beau meeting
bien organisé

voici les resultat du concours db drag

dBDRAG Qualifying Scores
------------------------
Street A
--------
1, 149,1 Kloostenmeyer Jean Francois
2, 139,0 Nae Sebastien
3, 138,6 Rixhon Leon
4, 138,4 Lajot Fabien
5, 136,9 Labiousse Rudy
6, 136,0 Schu Steve
7, 135,2 Demarteau Nathan
8, 134,4 Van Den Berge Stephane
9, 133,8 Weber Giovanni
10, 133,7 Michel Guillaume
11, 133,6 Depereux Sebastien
12, 133,5 Gile Duburg
13, 133,3 Raglio Kevin
14, 133,2 Sauveur Olivier
15, 132,3 Vandeven Lionel
16, 132,2 Hodebourg Florian
17, 131,2 Sfalère Raphael
18, 129,8 Burlet Xavier
19, 128,9 Hortegat Jeremy
20, 128,8 Semilon Thierry
21, 128,3 Denies Nathalie
22, 128,0 Michel Benjamin
23, 127,2 Gatez Eric
Street B
--------
1, 143,6 Demierbe Damien
2, 143,3 Leonard Gregory
3, 142,4 Ghysel Christophe
4, 141,2 Guyrtane Raphael
5, 141,1 Renard Julien
6, 140,9 Sackowski Richard
7, 140,8 Poumai Steve
8, 140,2 Adam Frank
9, 139,7 Nisten Kevin
10, 139,2 Maison Pierre
11, 139,2 Pittmans Tony
12, 139,2 Christians Kevin
13, 139,0 De Bernardo Jonathan
14, 138,9 Gregory Beckhans
15, 138,8 Godar Adrien
16, 138,2 Pirlemon Arnaud
17, 138,2 Wilmotte Thomas
18, 138,0 Vilino Benoit
19, 137,8 Hatzidavis Michel
20, 137,7 Roebben Bruno
21, 137,7 Lamger René
22, 137,7 Meghouche Jeremy
23, 137,5 Maison Jean
24, 137,5 Distat David
25, 137,5 Binon Steve
26, 136,9 Lemayeu Jean Philippe
27, 136,6 Wauthier Olivier
28, 136,1 Mouyourt
29, 135,9 Wayaffe Xavier
30, 135,2 Ten-wold Jean Paul
31, 135,1 Deneker Thierry
32, 135,1 Payen Kevin
33, 134,9 Slusmans Laurent
34, 134,5 Schwanen Yannick
35, 134,4 Mayné Vincent
36, 133,7 Poulet Olivier
37, 132,7 Gerard Olivier
38, 132,0 Courtois Didier
39, 131,9 Bryssens Emmanuel
40, 131,5 Skyer Geoffrey
41, 131,1 Gloire Gregory
42, 128,3 Doneux Sandy
43, 128,1 Keser Kathy
44, 126,7 Yves Morla
45, 120,3 Bourlet Brigite
Street C
--------
1, 145,2 Dufranes Gregory
2, 144,1 Bardez Christian
3, 143,4 Daenen Jonathan
4, 142,8 Hannecart Nicolas
5, 142,8 Dardaine Louis Philipe
6, 142,5 Deligne Arnaud
7, 140,9 Crahay Jimmy
8, 140,3 Desplanque Elodie
9, 139,6 Biancicci Salvatore
10, 133,8 Gillard Joseph
11, 132,1 Francis Bealire
12, 132,1 Lambet Xavier
Bercap
------
1, 137,0 Huysmans Gaetan
2, 135,8 Schappe Renaud
3, 133,6 Henkinet Michael
4, 133,3 Duarke Pedro
5, 133,1 Mineur Stephane
6, 132,7 Delise Marc
7, 125,4 Combron Jerome
Street Bass
-----------
1, 135,9 Verlaine Fabian
2, 131,1 Vandenbranden Jil
3, 127,1 Romolo Nicolas
4, 121,7 Soudiere Nathan
Super Street
------------
1, 141,5 Orwart Fabrice
2, 137,3 Parapel Philippe
3, 137,0 Torcaso Ludovic
4, 136,3 Ansiaux Frank
5, 135,3 Parapel Amandine
6, 132,5 Beye Manuel

the best score
--------------

149,1 Kloostenmeyer Jean Francois

Merci à tous d'être venu si nombreux un fois de plus...

Mes réactions le jour ou je me réveillerai... lol

Super meeting comme tous les DAA !!

Un grand merci pour ce Wex !!

Excellent moment moment passé avec vous !!

magnifique meeting, première fois que je voyais un meeting de nuit déjà..j'ai adoré Smile
j'ai su mettre les visages sur quelques pseudos , j'ai vu un gagli en version inédite ! ... vraiment parfait!

MERCIIII AU DAA pour le TOP5 Soft Car (Spider ..) & pour votre remerciement car franchement je n'ai rien fais d'énorme mais j'étais content de pouvoir rendre service!

félicitations à vous tous, vous avez super bien géré ça! et à bientôt j'espere!

Super week-end passé grace a la bonne organisation du DAA.Merci Minoou et merci a tout ceux qui ont aider à organiser ce merveilleux moment!!!
De belles voitures dans le hall et a l'extérieur. Très bonne ambiance!
Rien a redire on reviendra!!
Beaucoup d'émotion pour l'annonce faite par notre Nours à sa bien aimée en vue de leur mariage prochain zzzmerci

passé ce dimanche, vraiment chouette Smile

j'ai hate de voir les tofs pour voir toutes les caisses qui étaient parties (dommage un dimanche aprés midi mais bon) de super sélections a l'intérieur et de trés belles réa a l'extérieur (et vraiment des pourries aussi mais bon)

bravo a toute l'équipe du daa, chaque fois super bravo les gars

vine-k a écrit:
magnifique meeting, première fois que je voyais un meeting de nuit déjà..j'ai adoré Smile
j'ai su mettre les visages sur quelques pseudos , j'ai vu un gagli en version inédite ! ... vraiment parfait!

MERCIIII AU DAA pour le TOP5 Soft Car (Spider ..) & pour votre remerciement car franchement je n'ai rien fais d'énorme mais j'étais content de pouvoir rendre service!

félicitations à vous tous, vous avez super bien géré ça! et à bientôt j'espere!

mainant tpourras mettre une tete sur ce pseudo (jté demandé ton mail la tantot ^^) lol

c klr ke ct un bon bon meeting .. c le wex, c le DAA !!
bon meeting merci au DAA

et gagli .... rien à dire a part 'AAAhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Salo**'

lol
un dieu ce gagli lol

MERCI MERCI MERCI pour cette ambiance, l'organisation nickel, votre éternelle bonne humeur. C'est toujours un réel plaisir de venir à vos meeting. La magie qui y règne nous permet de laisser nos petits soucis du quotidien à la maison.
Encore merci pour tout et vivement la prochaine

Bonsoir ou bonjour à tous,

Je viens de rentrer du Wex à l’instant… Inutile de vous dire dans l’état morbide que je me trouve en ce moment…

Mais en lisant les messages sur notre forum et autre forum, je ne peux m’empêcher de répondre parce qu’il me vont droit au cœur… Voir que notre mission à réussi est le pied pour nous…

Tout d’abord je tiens à tous vous remercier pour l’ambiance que vous avez mis au Wex ce week end… Mais dites-moi, vous n’êtes jamais fatigué ?

Nous venons d’exploser le record de fréquentation au Wex… Et ça c’est grâce à vous…

Merci à la météo, du début à la fin, pas une goute de pluie…

Merci à Bartone pour la bache…

Merci à Poulou pour son magnifique stand, quelle déco wahou !

Merci à tout ceux qui nous ont aidé pour la promo du meeting, affiche, flyers…

Merci à J-C Duss pour ses talents de photographe (une pensée vers Ced aussi qui malheureusement…)

Merci aux différents clubs pour leur top et leur ambiance de folie

Merci à certains exposants pour leur professionnalisme

Merci à Min00u pour son talent d’animateur

Merci milles fois à tous… Vraiment je le pense !

Evidement ! Merci à tout le DAA Team… Car il ne se résume pas à une seule personne…

Les points positifs du meeting pour ma part :

- Ambiance identique à celle des années 90

- Nombre de voitures Tuning

- Sélection hall extraordinaire

- Nombreuses animations

- Vote par sms (c’était juste pour une coupe mais on trouve que ça fait jamais vu…)

Les points négatifs sont :

- Volume de la musique dans le hall trop forte par moment

- L’Alcool… ça restera un sujet à ne pas discuter mais ce qui est cool est de ne pas avoir d’alcool dans le sang dans un évènement pareil…

En résumé milles merci…

PS : j’espère que le petit accrochage de ce week end sera vite résolu…

MERCI MERCI MERCI MERCI…

Rendez vous en 2009…

La je tombe de sommeil… Je repasser apres ma voiture…

voila hegeur et moi somme réveillé plus 20 ans .tous d abord félicitation a nours et sa pet femme :pour le wex rien a dire comme chaque année vous avez fait fort merci a vous c étais une anbience de dieux et moi qui croyais que le tuning étais mort domage que sa ne passe pas comme sa tous les wek merci a vous tous et a l année prochaine luvuzzzzzzzzz

franchement tres bon metting bonne organisation
vivement le prochain 6:daateam:

MERCI a tout la team Daa pour realiser cette magnifique meeting.

C'etait une atmosphere que j'ai pas vue pendant long temps.

merci:daateam:
L'anee prochaine je suis la sa c'est sur.

(désule pour ma mauvais francais Smile je suis pas Francais)

Super meeting, enfin pour ma part le samedi jusque 5h du matin car nous sommes retournés et nous n'avons pas su malheureusement revenir on était vraiment trop fatigué. ( saloperie de boulot lol ) Franchement rien a dire quand a l'organisation, l'animation (merci minou), la sélection dans le hall de super projet et a l'extérieur aussi, quelques choucroute mais sa y en a partout.Le nombre d'exposant super, surtout le stand Mtx que j'ai apprécié particulièrement.

Merci au Daa pour ce magnifique meeting.

A l'année prochaine mais cette fois le dimanche avec

voila ma réaction pour ce meeting très bien bonne ambiance beaucoup de monde je vais juste donner met avis négatifs qui ne son pas des critique méchantes mes qui peuvent servie a améliorer le meeting

- faire une meilleurs sélections pour l extérieurs car ya vraiment des choses déplorable est cela peut vraiment ternie la notoriété du meeting ce qui serai dommage car la Belgique nous as montrer que des projet de haut niveau ( qui veux pas dire budget énorme ) juste correcte et présentable

- le niveaux sonore de la sono ou plutôt ci je me trompe pas du stand qui vendais du matos sono a voire

- et voici mon plus ros mécontentement personnel car j avais un amis qui en fraiser partie

- que le dimanche matin une personne c est présenter en disent faire partie du magazine allemand german ..... je cet plus trop quoi lui a proposer de faire un reportage sur ca voiture donc nous avons accepter car ca ce refuse pas un magazine donc la personne nous donne rdv sur le parking visiteur a 14h ou nous arrivons a l heur et nous avons attendu jusque 16H pour que ca voiture commence a étai prise en photo 1h15 de photos e ci dit avec un matériels qui et pas digne d un magazine même mon APN doit être meilleur donc résultat la voiture est rester toutes la journée sur le parking visiteur sens être vue par le public le proprio et rester tout la journée prêt de son véhicule sens pouvoir faire le tour du salon
met je remercie de ca part le top qu'il a reçu top 20 ou 10 outdoor

reste plus qua trouver et voire le résultat final pour ces photos assez douteuse pour mois ci ya des info de organisation ce serais cool
- street tuner était il présent ? on t il contacter ou réaliser des shooting pour le magazine ?

pour tt le reste impeccable superbe salon intérieur beaucoup de superbe projet

ps: merci pour le top 10 indoor

Merci au DAA ET toutes les personnes qui ont aidés pour pour nous donner ce plaisir et à souligner avec le sourire.
C'est vraiment un evenement incontournable et nous serons present pour les prochaines éditions.
Je reste sur mes positions en disant que c'est un meeting de oufs.
L'ambiance étais terrible, Min00u hors pairs.
Merci pour le Top 20 Outdoor qui étais inattendu pour moi.
BRAVO

Ps: Beaucoup de plaisir avec notre ami Gagli, hein dis moi c'est Touffu ..... il comprendra. mdrmdrmdr

pour ma part meeting de folie comme d'hab super bien amuser avec le club revu egalement mes connaiscences et enfin fait la connaiscences de nours et felicitation a lui pour sa demande en mariage (beaucoup de bonheur a venir) super moment passer avec gagli qui ma fait bien rire lollll

je n'aurai qu'une seule remarque a dire c'est qu'il y en a qui ne comprenne pas encore qu'il y a des poubelles sur le site (et oui c'est un meeting et non une decharge)

je vous dit a l'annee prochaine et merci a vous pour ce beau moment :daateam:

Bon commencons la tartine a faire sur se meeting de fou

Meeting de malade, comme tous les autres DAA que j'ai participer, un boulot de dingue pour vous mais un souvenir exellent pour ns.

Je tiens a vous remerciez de m'avoir permis de realiser cette petite surprise a ma femme et surtout merci a minoou pour son petit speech, j'ai eu du mal a ne pas verser une larme a la voir pleurer.Biensur je vous tiens au courant pour la date et malheureusement je ne saurai pas inviter tous el monde mais on fera notre possible.

Un grand merci a tous les amis du radical team vraiment un club du tonnerre, vs etes vraiment tous geniaux. Merci pour se petit bapteme en vous connaissant je m'attendais a bien pire que sa donc sa va mais n'oublier pas y en a encore 2 a baptiser apres moi hihihihi vengenceeeeeeeeeeeeeeeee lol. Merci a greg mon petit president d'avoir fait le necessaire avec mes parents pour amener le gateau et d'avoir organiser sa merci ( et ta rien foirer ma poule ). et comme d'hab le doc et hueger fidele a eux meme le jeux interclub des chamalow trop exellent la video est a mourir de rire voici le lien

http://noursgolf3.skyrock.com/156.html le voici enfin

J'ai fait la connaissance de plein de nouvelle personne comme gagli qui a subit les foudre de ma sangria lol alain et eric du sono fun car vraiment des mec geniaux impatient de vous revoir les mec et revu d'autre comme le dark angels, angel one, et bien d'autre.

Les points negatif mais en aucun cas en rapport avec le DAA:

- Les gens ki arrive et qui touche la voiture a qui je remercie d'avoir griffer le golf.
- les voiture choucroute de plus en plus presente et les barraki qui vienne critiquer ta voiture et quand tu regarde la leur elle est en primer et craque de partout sa me mes en boule des connard du genre.

voila sinon super reussite se meeting

Et merci a toute les personne qui ns ont souhaite felicitation et encore plus au personne que je ne connaissais pas ki ns lon souhaiter et aussi merci a tous pour se beau chant que vs avez fait a ma femme ct super emouvant merrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trés bon meeting pour moi , solide ambiance , surtout la nuit on c éclaté avec tout le monde, Trés fatiguant bien sur pour moi lol depart du wex le dimanche a 22h pour aider a nettoyer le site avec la team xctt, ce qui etait pas facile avec ce gentil concierge lol ! de magnifique projet , et des beaucoup moins beau aussi lol soite a l'année prochaine et felicitation a vous DAA et enfin su mettre des visage les des pseudo 2

et bien pour ma part je ne suis rester que la nuit car malade a crever mdr mais j'ai passer une nuit de folie j'ai fait connaissance avec beaucoup de mondes bien simpa je ne me suis jamais aussi bien marrer en une nuit sur un meeting donc ceci dit a refaire et a refaire, merci le DAA

maurice lappin a écrit:
felicitation a nours pour sa demande en mariage (beaucoup de bonheur a venir)

merci lappin

ah au fait si kelkun a filme la demande sa me ferais plaisir de l'avoir ou des foto aussi merci

faire une meilleurs sélections pour l extérieurs car ya vraiment des choses déplorable est cela peut vraiment ternie la notoriété du meeting ce qui serai dommage car la Belgique nous as montrer que des projet de haut niveau ( qui veux pas dire budget énorme ) juste correcte et présentable

Hello je suis tout a fais d accord avec toi sur ce sujet la .

Noursgolf3 a écrit:
maurice lappin a écrit:
felicitation a nours pour sa demande en mariage (beaucoup de bonheur a venir)

merci lappin

ah au fait si kelkun a filme la demande sa me ferais plaisir de l'avoir ou des foto aussi merci

He he, j'etait pas loin..... je met ca sur Youtube pour le moment 6666

Commençons par le debut ;
Exellent meeting pour ma part c'etait mon premier WEX,j'ai fait la connaissance de certaines personnes et j'en enfin pu mettre des visages sur les pseudos de certain aussi.

Ensuite journée du dimanche et donc de mon annif ...mal au ventre toute la journee car je savais d'avance que je devait monter sur le podium (mon homme a preferer me prevenir de sa car me connaissant je ne serai jamais montee hors la je savait deja que je n'avait pas le choix)puis l'heure de la surprise a sonné surprise a laquelle je m'y attendait pas du tout c'est pour sa que je remercie mon homme pour ce magnifique anniversaire ,cette magnifique demande et aussi merci a toute les personne qui ont ete impliquées dans cette surprise merci d'avoir ete au courant et d'avoir garder le secret merci aussi a toutes les personnes qui nous ont félicité (beaucoup de personne que je ne connaissait pas et sa c vraiment gentil)Un grand merci aussi a MinOOu d'avoir permis de realiser cette surprise !!

Merci au DAA pour ce magnifique meeting nous seront present encore l'année prochaine

moi pour ma part tres bien plus tres bon wk meme si tres fatiguer car pas l'habitude de meeting by night tres bonne ambience tous tres simpa aussi bien au antree qua linterieur du site tres bonne selection indor tres bau proget

bravo et merçi au DAA TEAM pour se super wk qui nous on offer la

ps: si j'ai eu des petits coup de gueule contre se club je le regrette bien car mintenent je les connait mieux et je les est tres mal juger merçi a vous tous
DAA TEAM merci:daateam:

j'ai coter d'un autre forum sinon ma réponse n'aurait pas totalement de sens

raf191fcs a écrit:
metrojuju a écrit:
Excellent meeting comme d'habitude rien à signaler sauf 2 petites choses:

Le prix des toilettes: 0,40 € je trouve que c'était quand même assez cher surtout que c'était un meeting de 2 jours.

Les voitures exposées dans le hall: Le 3/4 des voitures étaient magnifiques mais il y en avait quelques unes (de près) qui était vraiment mal faite au niveau peinture etc, juste pour dire que certaines voitures étaient dehors et valaient plus la peine d'être dans le hall qu'eux.

C'est tout, juste c'est 2 points négatifs. Et on reviendra au prochain sans hésitation.

je suis assez d'accord avec toi sur le fait que quelques voiture du hall était mal "finie" je parle d'une mauvaise finition, joint peint, flanc bosselé, etc...

Question cotation pour moi ca n'a pas été le top non plus!!!! j'étais dans le hall avec ma 206cc (ah oui je suis pas un coureur de coupes et je ne le dit pas pour moi car de toute facon j'ai eu une coupe donc c'est la preuve) mais quelque voiture du top 20 ou 10 indoor je ne sais plus ne mérite pas leur place bcp de voiture était:

- plus jolie
- mieux finie
- mieux présentée

et pour le top outdoor pareil!

je suis d'accord que les gout et les couleurs ne se discute pas mais c'est une question de bon sens je trouve! car la finition ce n'est pas une question de gout et de couleurs!! soit c'est bien fini soit ca ne l'est pas. Et heureusement je ne suis pas le seul a le dire!!

Sinon organisation parlant rien a redire le DAA est une machine rodée qui sait ce qu'il fait et ca ont peu pas leurs enlevés!

la nourriture était bonne
les toilettes était propre
les exposants était la en nombre (coup de coeur pour le stand mtx)
les djs terrible (meme si ont met une sourdine quand c'est pas les "pointure" pourtant...

En gros bon meeting pour le fcs!

Sinon je suis quand meme content de la discussion que j'ai eu avec solid et min00u a la sortie du meeting! c'est mieux comme ca Wink je ne rentre pas dans le vif du sujet car ca ne regarde que min00u, solid, chris (président du fcs) moi meme (vice président du fcs) et nos membres!

Voila sinon félicitations pour le boulot fourni!!! suffit juste de s'entouré de personne respectueuse!

J'ai quand même envie de réagir là dessus...

Oui c'est vrai certaines voitures auraient du être dehors... A qui la faute, à nous...

On a séléctionné sur photo envoyé par mail... Et je pense qu'il ne faut pas avoir fais des études pour savoir que sur photo la finition ne se voit pas...

Désolé pour celà... on ne recommencera plus, on séléctionnera soit sur meeting, soit aux entrées... Fini la séléction par mail.

Maintenant pour Raph du FCS, pour ma part, cette histoire n'est pas arrangée du tout, j'en ai mal au ventre depuis hiers soir, je croyais honnêtement qu'en tant que Président et Vice Président ça se serait passé différement... Que tu me crois pas, j'en suis vraiment malade... J'ai envoyé plusieurs sms à Chris mais j'ai pas eu de réponse enfin bref on est pas la pour discuter de ça mais pour parler du meeting... Je tenais juste à le souligner...

Je comprend mieux pour la séléction du hall si c'est par mail, mais alors pas pour les récompenses! (comme je l'ai déja dit je le dit pas pour moi, puisque j'ai été récompensé)

Sinon j'ai jamais dit que c'etait arrangé mais au moins ont a eu une petite discussion ce qui est mieux que de passer devant nous et de ne pas nous regarder, ni bonjour, ni un signe de la tete!

si tu veux ont peux en discuter en priver, car chris partait en vacance aujourd'hui donc voila...

raf191fcs a écrit:
Je comprend mieux pour la séléction du hall si c'est par mail, mais alors pas pour les récompenses! (comme je l'ai déja dit je le dit pas pour moi, puisque j'ai été récompensé)

Sinon j'ai jamais dit que c'etait arrangé mais au moins ont a eu une petite discussion ce qui est mieux que de passer devant nous et de ne pas nous regarder, ni bonjour, ni un signe de la tete!

si tu veux ont peux en discuter en priver, car chris partait en vacance aujourd'hui donc voila...

Je te sonne...

tof08 a écrit:
voila ma réaction pour ce meeting très bien bonne ambiance beaucoup de monde je vais juste donner met avis négatifs qui ne son pas des critique méchantes mes qui peuvent servie a améliorer le meeting

- faire une meilleurs sélections pour l extérieurs car ya vraiment des choses déplorable est cela peut vraiment ternie la notoriété du meeting ce qui serai dommage car la Belgique nous as montrer que des projet de haut niveau ( qui veux pas dire budget énorme ) juste correcte et présentable

- le niveaux sonore de la sono ou plutôt ci je me trompe pas du stand qui vendais du matos sono a voire

- et voici mon plus ros mécontentement personnel car j avais un amis qui en fraiser partie

- que le dimanche matin une personne c est présenter en disent faire partie du magazine allemand german ..... je cet plus trop quoi lui a proposer de faire un reportage sur ca voiture donc nous avons accepter car ca ce refuse pas un magazine donc la personne nous donne rdv sur le parking visiteur a 14h ou nous arrivons a l heur et nous avons attendu jusque 16H pour que ca voiture commence a étai prise en photo 1h15 de photos e ci dit avec un matériels qui et pas digne d un magazine même mon APN doit être meilleur donc résultat la voiture est rester toutes la journée sur le parking visiteur sens être vue par le public le proprio et rester tout la journée prêt de son véhicule sens pouvoir faire le tour du salon

reste plus qua trouver et voire le résultat final pour ces photos assez douteuse pour mois ci ya des info de organisation ce serais cool
- street tuner était il présent ? on t il contacter ou réaliser des shooting pour le magazine ?

je crois que tu ferai bien de t'abstenir de parler de la qualité des projets désolé mais bon faut rester logique

Sinon pour ma part super content du meeting bien mieux qu'au BKE rien a dire le wex reste l'endroit incontournable pour vos meeting
Felicitation a nounours
Merci pour le top 20 et surtout pour le tour en hélico gagné c'était super;-)
ah oui et j'avai oublie superbe les coupes de poulou

appret un wk de oufffffffffffffffffffff pour ma par super contemps d'avoires revus des amis des potes et d'autres super super bien amuser de beaut projets dans le hall et a lexterieure aussi et d'autres no commenttttttttttttttttttttttt
fellicitation a tout le daa et a tout ceux qui leurs ons donnez une aides fellicitation a nounours pour sa demande beaucoups de bonheurs et d'amours a vous trois et fellicitation a poulou pour sa superbe decos et encore merci a tout le daa pour ce super wk .. ps kagly puree mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr lol

tof08 a écrit:

hep
je me permet de repondre a ton message

Pour ce qui est des voiture dite "choucroute", le problème vient plutôt des gens qui veulent les rentrer pour être avec leur club (ce que je peux comprendre, m'étant déjà retrouvé dans une situation similaire). Etant resté plusieurs heures à l'entrée, je peux te dire que certaines voitures du parking visiteur méritaient d'être en zone expo et inversément mais cela restera toujours le choix du conducteur. Sache que certaines personnes aiment aussi montrer l'évolution de leur véhicule durant sa réalisation. Mail il est vrai que quelques véhicules étaient loin d'âtre présentables.

Le photographe allemend, c'est moi qui l'ait accueilli à l'entrée, il m'a juste dit qu'il venait faire quelques photos et un reportage sur des voitures "d'exception". Je n'ai malheureusement pas d'autres infos...

Trop bon. Surtout à l'entré avec les menbres du DAA trop cool passé de bon moment avec eux. Je le refais quand vous voulez cela à été un vrai plaisirs

franchement super meeting je suis content d avoir eux une petite coupe (top 10 soft car by maniak ) c vraiment tres motivant je serais present l année prochaine avec mon projet fini

pour ma part super meeting et bonne ambiance comme dans les annee 90 et sa c un point terible a souligner car je trouve b1 domage ke sa se perd mes pour vue ke sa revenne aussi vite

super wek avec tout le XCTT et puis ke dir a si rdv a la ennee prochaine b1 sur

Noursgolf3 a écrit:

Meeting de malade, comme tous les autres DAA que j'ai participer, un boulot de dingue pour vous mais un souvenir exellent pour ns.

Je tiens a vous remerciez de m'avoir permis de realiser cette petite surprise a ma femme et surtout merci a minoou pour son petit speech, j'ai eu du mal a ne pas verser une larme a la voir pleurer.Biensur je vous tiens au courant pour la date et malheureusement je ne saurai pas inviter tous el monde mais on fera notre possible.

Un grand merci a tous les amis du radical team vraiment un club du tonnerre, vs etes vraiment tous geniaux. Merci pour se petit bapteme en vous connaissant je m'attendais a bien pire que sa donc sa va mais n'oublier pas y en a encore 2 a baptiser apres moi hihihihi vengenceeeeeeeeeeeeeeeee lol. Merci a greg mon petit president d'avoir fait le necessaire avec mes parents pour amener le gateau et d'avoir organiser sa merci ( et ta rien foirer ma poule ). et comme d'hab le doc et hueger fidele a eux meme le jeux interclub des chamalow trop exellent la video est a mourir de rire voici le lien

(le lien arrive car you tube est lent lol)

J'ai fait la connaissance de plein de nouvelle personne comme gagli qui a subit les foudre de ma sangria lol alain et eric du sono fun car vraiment des mec geniaux impatient de vous revoir les mec et revu d'autre comme le dark angels, angel one, et bien d'autre.

- Les gens ki arrive et qui touche la voiture a qui je remercie d'avoir griffer le golf.
- les voiture choucroute de plus en plus presente et les barraki qui vienne critiquer ta voiture et quand tu regarde la leur elle est en primer et craque de partout sa me mes en boule des connard du genre.

Et merci a toute les personne qui ns ont souhaite felicitation et encore plus au personne que je ne connaissais pas ki ns lon souhaiter et aussi merci a tous pour se beau chant que vs avez fait a ma femme ct super emouvant merrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vite le lien je veut voir sa 1010mdr

Noursgolf3 a écrit:

(le lien arrive car you tube est lent lol)

vite le vidéo je veux voir !!!!!!!!!!!! 101010mdr

superbe meeting rien a dire vu que personne ne l a encore fait je tient a remercier la team ddr belgium d avoir fait le deplacement avec leur matos je me suis bien marre avec eux toute la nuit cool et j remercie gagli aussi pour sa prestation qui m a bien fait rire

a la prochaine fois j espere et bonne continuation

super meeting bien amuser de tres beaux projets zzz

je ne suis rester que la nuit mais bon problème de voiture et j'avais promi a mon boutchout que j'irais sur les carouselles a hermalle avec lui 66

• Créer...