S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 La météo : Pour aujourd'hui des averses (il pleut sur Liège mais Armand qui est au Wex lui n'a rien...) Cette nuit : le principale : Temps sec sur toute la Belgique Demain matin : Soleil... Demain après mid : des averses... C'est pas la meilleure météo mais c'est bon pour un week end de folie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 août 2008 ben tant kil fais sec la nuit c le principal et ke nos gorge ne sois pas seche lol preparatif bientot terminer sangria faite et au frais depuis hier soir je vous dit kune chose elle est bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 a namur petit soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 août 2008 De toute fàçon il fera chaud ce soir au Wex ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tigragirl a écrit:De toute fàçon il fera chaud ce soir au Wex ....... surtout pour ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 on a commandé le soleil sur le Wex pour le w-e vous tracassez pas soleil bleu, vert, rouge, jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 août 2008 pffff ici c la pluie a l'heure actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 si c la pluie qui viens de passer sur namur elle va durer 10 min pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 on s'en fou que ça tombe maintenant; du sec sec sec sec qui va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 Cali a écrit:on s'en fou que ça tombe maintenant; du sec sec sec sec qui va faire bin ouais c le principal c c soir et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi dégouté car il y a 48heures j'etais encore au bord de la mer en espagne, 14 jours sans une goutte de pluie mais bon c'est au wex donc on va mettre un jeans et un gros pull et sa ira et comme j'ai ramener des bouteilles d'espagne sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 mel et fréd a écrit:j'ai ramener des bouteilles d'espagne sa va aller euh elles sont vides ou pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 août 2008 maurice lappin a écrit:mel et fréd a écrit:j'ai ramener des bouteilles d'espagne sa va aller euh elles sont vides ou pleines Nous pas d'Espagne mais bouteilles quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 août 2008 maurice lappin a écrit:Tigragirl a écrit:De toute fàçon il fera chaud ce soir au Wex ....... surtout pour ton homme Il est deja prêt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Esperons du soleil car ca me ferai chier de pas pouvoir la decapoté et devoir laissé les portes fermé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 23 août 2008 la drache qu'on viens de prendre ici trop grave j'espère que sa part pas vers le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 ben chez moi y a du soleil donc no stress ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 Depuis 11h du matin, il fait beau au Wex... pas de pluie... Ici à Liège, il drachait maintenant le soleil chauffe à crever... A mon avis on aura un temps mitigé mais au Wex y fera très chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ici ( a 10km du wex ) le soleil est là un peu timide mais fait quand même fort froid avec beaucoup de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 23 août 2008 de toute façon si le soleil est dans nos coeurs meme sous la pluie le wex c est mémorable je viens quand meme avec mon parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 août 2008 hub a écrit:de toute façon si le soleil est dans nos coeurs meme sous la pluie le wex c est mémorable je viens quand meme avec mon parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tigragirl a écrit:hub a écrit:de toute façon si le soleil est dans nos coeurs meme sous la pluie le wex c est mémorable je viens quand meme avec mon parapluie moi m en fout je serais dans une ford rouge avec pleins de buees au fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 août 2008 maurice lappin a écrit:Tigragirl a écrit:hub a écrit:de toute façon si le soleil est dans nos coeurs meme sous la pluie le wex c est mémorable je viens quand meme avec mon parapluie moi m en fout je serais dans une ford rouge avec pleins de buees au fenetre Quelle ford rouge .... ??? Celle de mon chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 août 2008 maurice lappin a écrit:oui oui Il me fais dire qu'il a la migraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 pas grave g pris de l aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tigragirl a écrit:maurice lappin a écrit:oui oui Il me fais dire qu'il a la migraine. lappin s en fout il ne fais pas sa avec sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 août 2008 La météo belge ... ???? c'est pas facile tout les jours pour les organisateurs d'évenements ! C 'est un véritable casse tete chinois ! Plus aucune saison n'est normale ! Faut vraiment avoir de la chance pour prédire avec exactitude si tel weekend sera plus ensoleilé qu'un autre ! Enfin quand il n'y a pas de pluie c'est déja 50% de bon ! Espérons, en tout cas moi, c'est la seule et unique condition pour que je m'aventure au wex ce soir, c'est pas de pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites