Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 c est le jour où il ne se passe rien de 23h a18h au wex a marche mais venez nombreux pour le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 août 2008 s'est quoi le jour j ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 bin c un jour comme les autres sauf qu il n y a rien de special ce jour euh j comprends plus rien moi il y a un truc ou pas lol lol bon vais dodo quand meme sinon j tiendrais po le coup jusque dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 minuit 33... 6 heures de sommeil puis c'est parti pour un week-end de malade... Ps: amener moi quelques palettes de vitamine C svp, merci... A demain les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonne nuit lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 août 2008 a tanto minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 août 2008 et n'oubliers pas votre decos pour notre coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Min00u a écrit:minuit 33... 6 heures de sommeil puis c'est parti pour un week-end de malade...Ps: amener moi quelques palettes de vitamine C svp, merci...A demain les amis. une citerne de redbull pour min00u SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 ou des baxters... heu tout compte fait il est 1h28 et jdors tjrs pas... Un animateur en chaise roulante, pas souvent vu non plus ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 maurice lappin a écrit:bon vais dodo quand meme sinon j tiendrais po le coup jusque dimanche soirBonne nuit a vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 all-tuneur a écrit:et n'oubliers pas votre decos pour notre coup de coeurmoi c'est prévu : matelas, coussin, couette , table de nuit, radio réveil, et tout ça dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 août 2008 et le pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 all-tuneur a écrit:et le pyjama ha oui j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 23 août 2008 allez, plus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites