the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 août 2008 et ben voila première merde mecanique avec la mini elle fesai un petit bruit donc direction le garage ...verdic : plus de compression au troixième cilyndreil déculase et voila soupape cramée et siege ovaliser pour moi le WK est fichu j'avais ma premiere balade mini samedi et je ne la récupère que mercredi et je ne s'ai pas si je serai venir au Wex a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vraiment déso pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ha la merdouille ...Croisont les doigts pour que ca s'arrange au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 22 août 2008 Faut toujours que ça tombe au plus mauvais moment! Dsl pour toi... En espérant que ça se réparera au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 août 2008 ooh merde... vraiment pas de bol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pffffff, c'est la poisse cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 chiant, je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 22 août 2008 pas de bol.... y a de quoi raler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est chiant sa vraiment desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah merde, pas de bol. enfin, une fois que tu aura refait cela ca sera good. ps: tant qu'a faire, si le budget le permet , pourquoi ne pas ouvrir completement le moteur, comme cela tu repart sur quelque chose de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 août 2008 GAGLI a écrit:ah merde, pas de bol. enfin, une fois que tu aura refait cela ca sera good.ps: tant qu'a faire, si le budget le permet , pourquoi ne pas ouvrir completement le moteur, comme cela tu repart sur quelque chose de neuf comme vous dites la poisse et pour ce qui est du moteur c'est vrais temps qu'a faire je l'aurais bien remi a neuf nettoyer , un bon coup de peinture ect...mais pour le moment pas vraiment le budjet et le temps avec les travaux dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 pfffffffffff chiant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites