S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 22 août 2008 vivement demain 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 août 2008 demain c'est la bonne je serai content d'etre la et de revoir mes connaiscences et en faire d'autres bien entendu quel nuit sa va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 22 août 2008 lol clair, impatient d y etre pour ma 1ere au WEX... dommage que mon projet est pas encore en cours mais bon, ca viendra, la voiture aura a peine 1 mois au WEX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 22 août 2008 tout le monde a l air chaud apparemment!!! NONNNNNNNNNNNNNN??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 22 août 2008 je vien d aller faire quelque course et ca va aller on ne va pas mourrir de soif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi les course c'est demain et hate d'y etre sauf pour un truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 22 août 2008 hmmmm!!!!! no comment Nours !!!IMPATIENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 yessssssssssssssss plus que quelque heure et on y ets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 août 2008 eric a écrit:demain c'est la bonne je serai content d'etre la et de revoir mes connaiscences et en faire d'autres bien entendu quel nuit sa va etre Tu n'imagines même pas. Cela va encore être ..... et puis tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tigragirl a écrit:eric a écrit:demain c'est la bonne je serai content d'etre la et de revoir mes connaiscences et en faire d'autres bien entendu quel nuit sa va etreTu n'imagines même pas. Cela va encore être ..... et puis tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'espere qu'il ferat meilleur demain,parceque ma voiture est loin d'etres prete quel pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 août 2008 mais ya quoi demain ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites