S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cath prépare le Wex avec un entrainement intensif... Photo prise ce matin à 7h12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 Enfoiré! T'es mort! EFFACE MOI CA !!! La gueule quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xctt_Bibi 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le calme avant la tempete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 22 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle s entraine pour le boulot le 1er qui bouge a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 août 2008 courage cathy demain c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Meunier tu dors ton moulin va trop vite ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 mdr c pareil ke moi kan j'men vai au boulot le matin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:mdr c pareil ke moi kan j'men vai au boulot le matin mdr pourtant c po ton boulot qui doit te fatiguer ne me frappas pas encore svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mais oui je prend des forces pr demain en fait z'avez rien compris hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cat a écrit:Mais oui je prend des forces pr demain en fait z'avez rien compris hein lol menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca m'étonne qu'il y avait pas eu plus tôt une photo, depuis le temps qu'elle prend le train et et qu'elle y dors systématiquement ..... Remarque , Cat tu dois avoir une photo compromettante de Solid dans un état de dépendance au sommeil ... Mouhahahahahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 exellent mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 août 2008 maurice lappin a écrit:Cat a écrit:Mais oui je prend des forces pr demain en fait z'avez rien compris hein lolmenteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 pffff je vs merde tous ! Levez vous ts à 5h ts les jours, tappez vous bxl ts les jours et ne rentrez pas chez vous avant 21h et vous nous en direz des nouvelles!Sur ce à ce soir! et en forme!Gniark.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 Cat a écrit:pffff je vs merde tous ! Levez vous ts à 5h ts les jours, tappez vous bxl ts les jours et ne rentrez pas chez vous avant 21h et vous nous en direz des nouvelles! Sur ce à ce soir! et en forme! Gniark.... moi j me leve a 1h15 du matin lol lol et j fait u moins 2km pour aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 En même temps, ils sont tellement confortable les sièges dans ses trains la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 août 2008 maurice lappin a écrit:Sandra_ZonderCouette a écrit:mdr c pareil ke moi kan j'men vai au boulot le matin mdrpourtant c po ton boulot qui doit te fatiguer ne me frappas pas encore svpC'est sur que c'est pas toi non plus que ca va fatiguer laPPin quand on fait rien...Cat, je fais pareil quand fa me conduit mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites