Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Photos de notre princesses....

Messages recommandés

Hello,

comme vous le ssavez ben la tite est arrivée.

elle est arrivée ce 21/08/08 à 17h44...
La nuit de mardi a mercredi nous n'avions pas dormi car Titi avait bcp de contraction... vers 5h du mat ct non stop!
et donc on a décider de partir au plus vite a l'hosto...
Mais enfaite rien ne pressais car la tite c'est fais attendre 37h!!!!!
non vous rever pas, 37h....

Je vous epargne les details du comment on a essayer de dormir, comment j'ai fais les 50000000 de pas dans cette hosto et comment mme n'en pouvait plus!

Niveau de l'accouchement, la petite est arrivée normalement mais avec le cordon autour du cou :s quand j'ai vu sa tite tete toute bleue sortir j'ai eu tres peur et g bien failli tomber, sa fais un choc!
mais les medecins on été tres rapide et la petite ce porte vraiment super bien!!!

C'est bizarre quand elle est sortie, elle n avais pas le visage qu'elle avait 1h plus tard. elle est vraiment magnifique et a directement fais craquer les infirmiere. elle est tres calme, adore psy 4 de la rime en zik.

Jvous jure qu'apres le cordon enlever de son cou, les larmes on coulées comme une fontaine!!! y a rien de plus beau que se dire
OUAWWW je suis pere, c ma fille sa fou une claque mais qui ne fais pas mal!

Je parle pour moi mais Titi ct pareil, ellec pas rendu compte direct une fois la tite posée sur son ventre, elle s est rendue compte de tout quand on al recouit et remis dans la chambre de travail pendant que gt avec la sage femme pour les mesures de tailles et poids. au passage 48 cm et 2 kg 900.

Enfin voila, pour nous c'est que du bonheur, c'est 9 mois d'attente qui se transforme en une purée de sensation abusééééééééééé.

allez j'arrete le blabla et voici c'est 1ere fotos!

j'en suis dingue, c-'est ma 2ieme petite femme!!!!!
luvuluvuluvuluvuluvuluvu

Pour ma part, je vous voit pour certain dimanche en fin de journée ( vers 16h) au wex, hélas Titi et Jade ne seront pas encore sorties. Je viens remettre le site au net comme promis et je pense que je vais prendre 4-5 bouteille de champ avec! 2

Elle est superbe Dblock... Félicitations...

Juste un truc, reprends tes esprits et relis ce que tu a ecris...

Tu viens quand même de dire devant 1500 membres que Titi s'est rendue compte quand on la RECOUIT et remis dans la chambre... ??mdrmdr

la naissance est une image à jamais gravé dans ton coeur... la mienne à 3 ans mais tout les jours quand je la regarde, je revois son premier regards posé sur moi...

Dans ce moment d'euphorie et de joie, je n'aurai plus qu'une chose à dire... JADE, surveille bien papa et maman car ils sont dans un autre monde là... lol

Félicitations à vous.

Ps: en voyant les photos ça réveille des souvenirs et une larme vient de naitre au coin de mon oeil... lol

héééé mini dblock est la, elle est vraiment magnifique félicitations à vous deux...

Superbe

Encore Félicitation et heureux que tout c'est bien passer pour jade et sa maman !!!!

biz a vous 3

felicitation a vs elle est vraiment magnifique

Et comme minoou moi c pareil la petite larme a l'oeil en la voyant en plus elle a le meme bonnet ke mon loulou.

ben je garderai une bouteille pour kan tu arrive ma poule et on se la boira cette fois pas comme a anderlecht ou tu voulais pas boire.

Felicitation a vous 2 et encore bienvenu a votre tite princesse qui va vous ensoleille les jours gris et qui vs donnera le courage de vous levez le matin kan rien ne va c'est petit etre on un pouvoir sur nous les plus grand c phenomenal.

Et la phrase a la mode pour le moment :

c'est que du bonheur

Tout simplement merveilleux, encore félicitations.
La petite Jade est magnifique.
Elle ne sais pas encore la chance qu'elle a d'avoir des parents comme vous (ou malchance ..... lol lol2 ).
Bisou à tes 2 petites femmes et à toi bien sûr.

felicitation a vous deux

comme elle est belle la petite

bon repos a titi et bienvenu dans le monde des parents

elle est toute mimi mon pote felicitation a vous 2 pour cette petite cherie et encore plein de bonheur a vous 3!!!

merci les amis et amies,

sa fais depuis hier 21h45 que jl ai pas vue et franchement sa fais mal loool
g hate d etre 15h pour prendre la route!!!!!!!!!!!!!

et minOOu, c'est que du bonheur meme si on la recouit mdrrrr
merci pour vos beaux ptits messages y feront bien plaisirs a titi kan elle reviendra!!!

merci a tous!

Et oui elle est magnifique... Dans 7 minutes tu prendras la route!!!!!

Allez man file!....

The New Dblok est né!

félicitation a toi et a Titi!!! jade est magnifique comme tu dis une vraie petite princesse !!! Elle c'est fait attendre mais quelle cadeau!!! Nous te souhaitons moi christophe et Anthony que du bonheur sur votre nouvelle route à trois on vous envoies plein de bisous et d'amitiée!!! A très bientôt!!!!

elle est toute mimi feloch a vous pour cette petite fille prend n bien soin et de titi egalement bise a vous

felicitation a vous et surtout a madame, une tres jolie princesse vient de naitre, je vous souhaite que du bonheur ca ne peut etre autrement.

encore une fois félicitation.... tous mes voeux de bonheur a vous trois

Félicitations pour cette belle réalisation.
Lari et moi ont vous souhaite plein de bonheur. Et bienvenue à votre petite choukette.

P.S. Dblok t'attrape des cheveux blancs. Tu vieillis!!! mdr

félicitation aux parents
profitez en un max car ca grandit trop vite

rolalalala que c'est beau!!!,magnifique ce que deux être peuvent faire.
çà me rend tout ....!!....!!... je suis ému franchement..
FÉLICITATION et prenez en soin de cette petite Magnifique.

félicitation à vous!!! vous avez fais tout les deux un sacré boulot! mais vs etes tous en pleine "forme" & santé et c'est ce k'il compte Smile

Greg - RadicalTeam a écrit:
Félicitations pour cette belle réalisation.
Lari et moi ont vous souhaite plein de bonheur. Et bienvenue à votre petite choukette.

P.S. Dblok t'attrape des cheveux blancs. Tu vieillis!!! mdr

oui mais c pas du a l arrivée de la ptite...mais plutot aux ennuis qu'on a depuis janvier...mais bon rien a cirer de sa pour l instant y a que notre princesse qui compte plus que tout le reste!!!

demain soir y aura un blog de créer ou vous pourrez tout voir!
c'est tout pour le moment!

10

Ah la la!!!! c'est sur que ca me rappelle de tres bon souvenir pourtant moi ca va faire 4 ans déja que j'ai connu ca!!! mais tu verra oli ca s'oublie pas c'est quelque chose de super!!!!! le seule inconvénient c'est que ca pousse trop vite!!!!!

Par contre tu as fait du bon boulot elle est superbe!!!! c'est un tres joli bébé en plus une fille!!! il est temps que je me remette au travaile lol

encore félicitations a vous!!!!!

Smile

merci les gars, sur ce je file j'en ai marre d attendre 15h avant de la voir :'(

• Créer...