Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

Car Hifi Mons

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si certains membres du forum sont des clients fidèle du magasin Car Hifi Mons. Comment jugez-vous leur service et la qualité de leurs connaissances ? Je souhaite m'équiper Alpine dans ma prochaine voiture l'année prochaine et je vois qu'ils sont reconnus en tant que dealer officiel. J'attends vos conseils ... Et si vous avez d'autres magasins qui valent la peine en audio embarquée et qui vendent alpine, je suis preneur aussi.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis aller une fois la bas avou l'urban dream , service nikel , bon moi j'en sais pas plus mais j'ai entendu que du bien de se magasin !

Aussi non moi c'est Summum car a dinant c'est plus proche !! lui aussi est dealers officiel alpine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Suis aller une fois la bas avou l'urban dream , service nikel , bon moi j'en sais pas plus mais j'ai entendu que du bien de se magasin !

Aussi non moi c'est Summum car a dinant c'est plus proche !! lui aussi est dealers officiel alpine !
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Region de mons justement ... Mais bon même s'il faut aller un peu plus loin c'est pas grave ... Je me renseigne pour l'instant dans le but d'avoir les bonnes adresses ... Veux pas tomber sur des bêtes vendeurs vu que je ne suis pas expert dans le domaine mais que je suis exigant car je paye pour ça Smile

merci bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car hifi mons , franchement super service , et de tres tres bon conseil , des prix tres raisonable aussi , j'ai tjs tous acheter chez lui et jamais rien eu a redire moi je dis zzzzzzzzzzzzzzzgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car hifi mons est un super magasin, il conseille très bien, les prix sont raisonnables, beaucoup d'élèments de ma sono viennent de là et aucun problème avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
audio concept a estinnes (je sais pas si c'est ton coin)


Haa je vois que nous connaissont tout les deux ce vendeur pas trrs connu ( bah oui c'est une librairie qd on entre) mais un mec qui travaille depuis 20 ans dans la sono et vend que du materiel digne de ce nom Smile

J'ai fait une install complete dans mon astra en SOundstream avec les conseils de ce monsieur et serieux j'ai pas encore trouver aussi caler que lui dans les marque Soundstream et autres Smile et niveau sono avec garantie d'un bon fonctionnement avec le matos

Mnt je sais ce qu'il pense de alpine , c'est pas fameux en bas de gamme pour lui , si on monte ca va , sinon lui jure par le kendwood haut de gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alpine c tres bon mais perso un peux depassé voila simplement mon avis Mr. Green

mais cela reste une tres bonne marque quand je dit depassé j entend par la que d autre marque fond mieux et moins chere bonne chance pour ta future instal thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Highcom a écrit:
audio concept a estinnes (je sais pas si c'est ton coin)


Haa je vois que nous connaissont tout les deux ce vendeur pas trrs connu ( bah oui c'est une librairie qd on entre) mais un mec qui travaille depuis 20 ans dans la sono et vend que du materiel digne de ce nom Smile

J'ai fait une install complete dans mon astra en SOundstream avec les conseils de ce monsieur et serieux j'ai pas encore trouver aussi caler que lui dans les marque Soundstream et autres Smile et niveau sono avec garantie d'un bon fonctionnement avec le matos

Mnt je sais ce qu'il pense de alpine , c'est pas fameux en bas de gamme pour lui , si on monte ca va , sinon lui jure par le kendwood haut de gamme


il est trés calé c'est clair, mais il prêche pour sa chapelle lol
perso je lui ai acheté un soundstream t5-15 ainsi que le cablage et un power plant (tout chez soundstream) il est super sympa et pas cher du tout (tout est relatif)
en tout cas quand il ma manqué 10 cm de cable en 50² il ma envoyé par la poste 1m pour compenser et g rien payé donc moi je dis chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir tout ça ... C'est ça le commerce en tout cas.

Merci à vous Smile S'il passe par ici, ça lui fera plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...