Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
So Tuning Girl 008

Ventillateur fou !!

Messages recommandés

coucou a tous, voila je possède une opel astra G et depuis quelques temps mon ventillateur déconne pas content !!!
Quand je roule, sur les parking de magasins et même pendant la nuit !! Du coup quand je veux partir au matin plus de batterie !
Quand le ventillateur se met en route le temoin "probleme moteur " s'allume, j'ai deja été chez opel pour la reparé, 2 cables ont été changé mais quelques semaines plus tard le problème recommence.
J'attend vos conseils merci ou si vous avec deja eu ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, soit c'est ta sonde de température qui déconne ou plus grave si c'est géré par l'électronique. Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, si le temoin " probleme moteur " s'allume en meme temps que cette panne, il y a de fortes chances que ton calculateur moteur aie enregistré le defaut.


faudrait aller lire les codes defauts via un appareil de diagnostic dans un bon garage, tu en saura surement plus sur l'origine de la panne


dans les causes possibles, comme ca été dit plus haut, tu as le thermocontact qui se trouve sur le radiateur normalement, le relais qui controle le ventilo , ou bien un faux contact quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca doit etre gèré par l'electronique, enfin la temperature du moteur est tjs bonne sur le cadran du tableau de bord, je ne sais pas si ca peut avoir de l'importance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est geré par l'electronique, te casse pas la tete, va chez un BON concessionnaire opel et fais la passer au tech2, tu devrais savoir d'ou vient le probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gagli, je vais essayer de trouver un bon garage pour aller verrifier tout ca ! si quelqu'un connais un bon garage, car opel 33 , le relais a été changé lorsque je l'avais portée chez opel mais rien ne change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouves un bon concessionnaire Opel, ils te feront ça... T'es mal tombée parce que j'ai jamais eu de problème en allant chez Opel pour ma Corsa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...