Syrius-Web11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Attention cela peut heurter la senssibilitée de certaines personne proche de lappinou.Il est dangereux et armé, faite attention si vous le croisez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah quand meme je vais pouvoir me venger de certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 août 2008 c est le flingue de gears of wars je reconnais la ma fidèle tronconneuse pour les combats un peu trop proche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 21 août 2008 Lappin le Killeur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 21 août 2008 Full Metal Lappin... Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 août 2008 lappinator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 21 août 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 21 août 2008 lol trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trop fort............mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 22 août 2008 Excellent faite gaffe les mecs il est de sortie ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 22 août 2008 Citation :lappinator LAPPIN OF WARS THE QUEST Citation :Excellent faite gaffe les mecs il est de sortie ce week end... serrer tous les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites