Dblok1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hello, comme promis a certains je vous tiens au jus et donc, depuis mardi soir Cynthia avait bcp de contractions, resultat la nuit de mardi a mercredi on a pas dormis du au douleurs pour elle et ces gémissement pour moi. A 5h sa ne cessait plus depuis 2h et on a pris le courage qui fallait pour partir à l'hosto. arriver la bas, de multiple monitoring et oscultation s'en sont suivie. d'heure en heure à partir de 6h l'ouverture c'est faite pour arriver mnt a 5cm. Vu que la poche d'eau ce forme bien mais que l'uterus ne s'efface pas assez, cette nuit vers 4h on va commencer a aider ma Titi à faire venir la tite. On était a une semaine de la date prévue mais elle n en peu plus et donc on va provoquer un peu les choses. Donc voila, sur ce je prend les affaires etc etc et vais la rejoindre. a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 Courage à vous... un grand mal pour un grand bien... ps: je ne vous félicite pas encore, j'attends que le bébé soit sorti définitivement de son cocon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 août 2008 courage a vous deux et que tout ce passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 août 2008 courage a vous deux tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 août 2008 pas de prob et merci!!! allez j y retourne bonne nuit a vous nous elle va etre longue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 Min00u a écrit:Courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon courage, j'espere que tout se passera au mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 août 2008 Courage a madame et toi aussi. Et felicitation d'avance pour le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon courage a vous deux mais surtout a miss lol ces hors d'elle que la petit princesse va sortir.... allez souffle lol courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 courage ma grosse c est maintenant que tu vas commencer a te bouffer les doigts et a jurer tout les saint du monde mais une fois votre bébé arriver tout retombe et meme la pire misere du monde te semble etres un paradis a coter un gros betche a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Courage Dblock et Titi Bientôt vous serez les plus heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 août 2008 Courage le meilleur est à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 21 août 2008 maie-l a écrit:Courage le meilleur est à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 août 2008 courage et verra meme si c long kan la tite jade sera la tu ne sentira plus la fatigue mais apres tu vas tomber comme une masse lol felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 août 2008 maie-l a écrit:Courage le meilleur est à venir! euh ouais une fois que les langes sont finis alors ps : por les langes demandes a greg du radical de te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 août 2008 Alors c'est sortis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 août 2008 Citation : maie-l a écrit:Courage le meilleur est à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 août 2008 S.Snake a écrit:Alors c'est sortis? bin la il lui mets le short et lui mets une batte en main pour montrer qui es le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 21 août 2008 et bien en voila une bonne nouvelle, felicitation a vous 2 c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 août 2008 On rigole on rigole ça se fais la fille est entrain de souffrir comme pas possible bah oui ça fais pas 2mm un bébé courage aux parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 août 2008 ha enfin une bonne nouvelle. Courage à vous 3 et bienvenu à la petit princesse. C'est vrai c'est un moment éprouvant enfin surtout pour le père si tu tombes dans les pommes LOL. Grosse bise à ta petite femme man. Enfin tu verras ce que c'est d'être papa. Efin courage c'est le plus beau des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 21 août 2008 je suppose que vous n'avez plus besoin de courage !Alors , comment ça c'est passé ? Bien j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voila j'ai des nouvelles toutes fraiche mais ce n'est pas à moi de les dires mais tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites